José el Français Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) 10 octobre 2011 Ouep les gens, Voilà, petite annonce, suite à celle qui annonçait l'obtention de mon permis : Je cherche des gens intéressés par des sorties cailloux/fossiles autour de Marseille. Maintenant que j'ai une bagnole ça ne pose pas trop de problèmes. Le week-end de préférence. Pour ce qui est du matos y'a plusieurs discussions sur le fofo, sinon pour le truc en général c'est : - un bon sac à dos - des bonnes chaussures de marche, si possible montantes voire coquées (on ne sait jamais) - de l'eau, prenez-en, au pire on en laisse une partie dans le coffre - de quoi bouffer ou grignoter selon la durée de la sortie, prenez quand-même toujours un fruit et des barres de céréales, au chocolat de préférence - du PQ, autant pour emballer les cailloux que pour... vous voyez - un Kahoué (orthographe incertaine) ou casquette, à voir - des habits camouflage, dépendra du terrain Selon les sorties je vous indiquerai quoi mener en plus, après pour le reste vous faites votre vie, j'suis pas votre père non-plus. Contacts ici ou MP comme vous voulez, encore une fois pour les mineurs faut un parent. JeF Citer
José el Français Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2011 Me vient l'idée : j'vais annoncer mes sorties ici même. Ça commence comme ça : - Sortie fossiles pas loin de Marseille Jeudi 13 Octobre aprèm. Prévoir marteau/tournevis plat moyens et petits, de quoi emballer (les fossiles) genre PQ ou boîtes. Pourquoi pas la même Vendredi 14, Samedi 15 et/ou Dimanche 16. JeF Citer
José el Français Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2011 Petit up pour aujourd'hui Jeudi, on n'sait jamais... Sinon pour ce week-end va être un peu plus compliqué. JeF Citer
ackeric Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 le prochain départ est pour quand ? je suis a martigues ( permis , voiture , mutuel et eastwing a dispo ) @+ Citer
José el Français Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 Demain déjà, j'aimerai aller prospecter un coin vers Salon, ensuite j'ai 2 ou 3 coins entre l'Estaque et la Côte Bleue. Sinon dès Mercredi j'suis de retour au Popol, donc voilà, niveau disponibilités j'suis de nouveau libre comme un chômeur, après à vous de dire ce qui vous intéresse, quand... JeF Citer
ackeric Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) 29 décembre 2011 Salut je suis toujours dispo cette fin de semaine et la semaine prochaine ( je suis sur Martigues) alors avis aux amateurs Citer
José el Français Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2011 Salut ackeric, Demain on part pour tôt pour une expé cailloux après le Vaucluse, si ça te tente. Sinon moi toujours dispo la semaine prochaine. JeF Citer
Ceram71 Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) 29 décembre 2011 Me vient l'idée : j'vais annoncer mes sorties ici même. Ça commence comme ça : - Sortie fossiles pas loin de Marseille Jeudi 13 Octobre aprèm. Prévoir marteau/tournevis plat moyens et petits, de quoi emballer (les fossiles) genre PQ ou boîtes. Pourquoi pas la même Vendredi 14, Samedi 15 et/ou Dimanche 16. JeF Bonne idée que celle là Jef,dommage que je sois un peu trop loins... Citer
Kayou Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) 29 décembre 2011 Oh, les Marseillais, vous savez que le téléphone il a déjà été déjà inventé ? Allo ? Allo ? BRZZZZZZZZZZZGNGNGFNGNGNKROUIC. Citer
ackeric Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) 30 décembre 2011 houpssss , pas connecter 3 jours et hop , une sortie de loupée, et ca a donné quoi ? Sinon pas de p j'ai un numéro de jocelyne (?) sinon dispo a partir de mardi ..... Citer
daeressea Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) 30 décembre 2011 si il vous prend l'envie de passer pres d'ales, faites signe!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.