Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

demande d'identification météorite


invité

Messages recommandés

jdc, vous allez vite en besogne,un caillou n'est jamais vulgaire,vous pretendez connaitre les meteorites mieux que moi sans me connaitre .

c'est un peu pretentieux,les gens qui connaissent sont humbles devant l'infiniment grand,ils sont bien simple.

j'ai été sur votre site,vous n'avez rien inventé.vous avez copié tout ce qu'il y a sur le net.

sans rancune,jdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jdc, vous allez vite en besogne,un caillou n'est jamais vulgaire,vous pretendez connaitre les meteorites mieux que moi sans me connaitre .

c'est un peu pretentieux,les gens qui connaissent sont humbles devant l'infiniment grand,ils sont bien simple.

j'ai été sur votre site,vous n'avez rien inventé.vous avez copié tout ce qu'il y a sur le net.

sans rancune,jdc

Effectivement, je n'ai rien inventé et j'ai presque tous pris sur le web, et alors ? Je ne vois pas ce que je pourrais trouver de nouveau sur les météorites à mon âge?

Sachant quand plus je fais un bac L, j’étudierais donc pas les météorites dans des labos.

Si vous avez regardé mon site, alors pourquoi vous mettez cette pierre en supposant que ça pourrait être une météorite ?

Voir l'url : http://jdc-meteorite.e-monsite.com/pages/les-meteorites/les-caracteristiques-des-meteorites/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai rien inventé et j'ai presque tous pris sur le web, et alors ? Je ne vois pas ce que je pourrais trouver de nouveau sur les météorites à mon âge?

Sachant quand plus je fais un bac L, j’étudierais donc pas les météorites dans des labos.

Si vous avez regardé mon site, alors pourquoi vous mettez cette pierre en supposant que ça pourrait être une météorite ?

Voir l'url : http://jdc-meteorite...des-meteorites/

Ne t'énerve pas, cet "invité" est certainement venu pour foutre la merde, d'ailleurs pourquoi s'est-il inscrit

comme "invité" ? Un vrai passionné aurait créé un pseudo, à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...