phénacite2 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 Un sujet marrant, juste des photos de trucs non identifiables au premier coup d'oeil. Comme ça pour rigoler: interdit de donner un avis, juste des trucs "zarbis" ! d'acc??? Bon je commence... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 Je vois ta pierre et je relance de ça : Citer
Kayou Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Bon, vu l'état de la bête c'est difficile à identifier... Citer
Kayou Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 Tombé dans le jardin aujourd'hui (ça je peux le certifier, j'ai des preuves), par vent sud/sud-est plutôt modéré, température extérieure 17°.: C'est lourd...HCl<O, et mes aimants sont en vacances. Qu'est-ce donc ? détail d'un coin Citer
zarma Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Tombé dans le jardin aujourd'hui (ça je peux le certifier, j'ai des preuves), par vent sud/sud-est plutôt modéré, température extérieure 17°.: C'est lourd...HCl<O, et mes aimants sont en vacances. Qu'est-ce donc ? détail d'un coin Bonsoir, Une lave rose avec un inclusion d'obsidienne ? J'ai pas ton niveau et suis un nouvel arrivant, enfin tes photos me le font pensées. Zarma Citer
phénacite2 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 salut Zarma !! le but du sujet c'est : pas de commentaires !! juste des photos !!! Citer
Kayou Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Zut, j'avais oublié qu'ici il ne faut pas de commentaire. Je vais poster ça ailleurs (dans "météorites" un sujet assez vaste pour accueillir des commentaires avariés) ! Citer
zarma Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Posté(e) 20 novembre 2011 salut Zarma !! le but du sujet c'est : pas de commentaires !! juste des photos !!! Oups désolé. Citer
phénacite2 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 recto-verso(kamasutra) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.