Kromyum Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bon eh bien hum... Je suppose que c'est à moi ? Donc bonjour à toutes et à tous ! Mon pseudo est Kromyum, j'ai 18 ans et entre en seconde année de BTS bio-analyses et contrôles. Aucun rapport avec la minéralogie ou la paléontologie, me direz-vous. Mais cela n'empêche en rien d'avoir une petite passion. Pour ma part, je suis surtout amateur de minéraux depuis... La collection Minéraux et Pierres Précieuses des éditions Atlas. Hum. Oui, il faut bien commencer un jour. Bref, j'espère que je me plairai ici ! Citer
Invité valanni Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour Kromyum, merci d'avoir mis ton profil complet, il y en a qui ne le font pas je te souhaite Citer
AlainR Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Pour ma part, je suis surtout amateur de minéraux Tu vas trouver ici de quoi lire et te documenter ! Bienvenue Citer
le sablais Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bienvenue à toi ! le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Bon eh bien hum... Je suppose que c'est à moi ? Donc bonjour à toutes et à tous ! Mon pseudo est Kromyum, j'ai 18 ans et entre en seconde année de BTS bio-analyses et contrôles. Aucun rapport avec la minéralogie ou la paléontologie, me direz-vous. Mais cela n'empêche en rien d'avoir une petite passion. Pour ma part, je suis surtout amateur de minéraux depuis... La collection Minéraux et Pierres Précieuses des éditions Atlas. Hum. Oui, il faut bien commencer un jour. Bref, j'espère que je me plairai ici ! Dieu, que ça fait du bien, du français bien tourné... Bienvenue ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.