Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bon eh bien hum... Je suppose que c'est à moi ? :grand sourire:

Donc bonjour à toutes et à tous !

Mon pseudo est Kromyum, j'ai 18 ans et entre en seconde année de BTS bio-analyses et contrôles. Aucun rapport avec la minéralogie ou la paléontologie, me direz-vous. Mais cela n'empêche en rien d'avoir une petite passion. :P Pour ma part, je suis surtout amateur de minéraux depuis... La collection Minéraux et Pierres Précieuses des éditions Atlas. Hum. Oui, il faut bien commencer un jour. :siffler:

Bref, j'espère que je me plairai ici !

Invité valanni
Posté(e)

Bonjour Kromyum,

merci d'avoir mis ton profil complet, il y en a qui ne le font pas :siffler:

je te souhaite :bienvenueforum:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Bon eh bien hum... Je suppose que c'est à moi ? :grand sourire:

Donc bonjour à toutes et à tous !

Mon pseudo est Kromyum, j'ai 18 ans et entre en seconde année de BTS bio-analyses et contrôles. Aucun rapport avec la minéralogie ou la paléontologie, me direz-vous. Mais cela n'empêche en rien d'avoir une petite passion. :P Pour ma part, je suis surtout amateur de minéraux depuis... La collection Minéraux et Pierres Précieuses des éditions Atlas. Hum. Oui, il faut bien commencer un jour. :siffler:

Bref, j'espère que je me plairai ici !

Dieu, que ça fait du bien, du français bien tourné... Bienvenue !

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...