Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Bourse d'échanges de Châtel Guyon le 20 août 2011


Bourse d'échanges  

16 membres ont voté

  1. 1. Devons nous annoncer nos bourse sur ce site Merci de vos réponses

    • OUI
      14
    • NON
      2
    • Abstention
      0


Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à tous,

Je vous rappelle que l'Association Géologique des Volcans d'Auvergne Organise sa 3ème Bourse d'échanges le samedi 20 août 2011 de 9h00 à 18h00.

Elle se tient juste après MILLAU (les 23 et 24 juillet)

Cette bourse d'échanges se déroule en même temps que le 41ème salon de Minéraux , fossiles et Pierres précieuses les 20 et 21 août à Chatel Guyon.

Je vous prie de trouver ci-joint le bulletin d'inscripstion.

J'ai déjà une quinzaine de personnes inscrites.

Venez nombreux, c'est un endroit très sympa.

La buvette sera à votre disposition pour vous restaurer.

Le café est offert à tous les participants même accompagnés.

Alors, je vous attends le 20 août 2011 à 9h00 à la MOUNIAUDE ancienne gare de Chatel Guyon.

Amitiés

Dédé dit Kasimir le Grand

2011 Bourse d\'échanges La Mouniaude.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Laurent,

Nous pouvons t'accueillir à la maison voir même sur la bourse si tu as peur de Patricia et sans problème.

Nous serions très haureux que nos amis bretons soient parmi nous. J'ai depuis la bourse de Millau, les cantalous (4 voir 5) les membres du club une dizaine environ,les collectionneurs de l'ALLIER (Roger en chef de fil) quelques collectionneurs du Puy de Dôme.

Comme tu peux le remarquer,une vingtaine d'inscrits et aujourd'hui dautres coups de fil, qui comme toi essai de se libérer.

Bonne soirée

Dédé

post-7108-0-01976500-1311614914_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

Dans quinze jours nous y serons.

Je vous informe que nous avons déjà Vingt inscrits à la bourse d'échanges et que l'esposition est complète, c'est super. Merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre mais je sais que certains n'ont pas encore donné la leur.

Allez faites le nécessaire assez rapidmeent nous passons les commandes pour la nourriture en début de semaine prochaine et comme vous le savez il est très difficile de trouver des commerces ouverts en cette période de l'année/

Je vous joins l'article que passera la semaine de la bourse en avant première.

Bonne lecture

Dédé

891262 expo min-raux 19-08 indd.pdf

batPAGE 3 PUBS.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...