Dédé La Mitraille Posté(e) 22 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2011 Et le dimanche jour du seigneur on a mangé les pommes vapeur. Jacky et son Bison Leon et ses pyro Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 22 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2011 allez pour finir Quelques minéraux et mon Jacques qui est aussi beau de profil que de face et de très loin oui de très loin on le voit. Citer
mineralpassion Posté(e) 22 août 2011 Signaler Posté(e) 22 août 2011 salut, ben super, toujours aussi sympas l'ambiance, je vous dis à l'an prochain les amis. P.S., je pense au brumisateur... merci à tous les organisateurs. Citer
titi250248 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 Bonsoir Dédé , Super ton reportage de cette bourse ; ça me console un peu car dimanche j'étais parti pour Chatelguyon et je suis tombé en panne à 30km de chez moi ( un peu de surchauffe ) Alors je te dis a l'année prochaine Alain Citer
Pascal03 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 Jacky et son Bison Leon et ses pyro en lisant en diagonale, on a "Jacky et l'apyro"... Pascal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.