Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Photo de mes dernières découvertes en lumière du jour comme demandé sur un autre fil. Autant les mettre ici. perso, je ne trouve pas qu'il y ai un grand changement sur les couleurs. Juste un peu plus flou du fait que je n'ai pas de pied photo. Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 perso, je ne trouve pas qu'il y ai un grand changement sur les couleurs. Juste un peu plus flou du fait que je n'ai pas de pied photo. Enfin si, le fond noir accentue le contraste et renforce les tons mais lorsque les échantillons photographiés sont déjà sombres, ils restent sombres même en lumière naturelle. Citer
anatase Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Merci pour cette belle série Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Merci tout le monde, j'en remets d'autres dès que je les récupère. ++++ Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Bonne pêche david, A moi dans quelques minutes... Citer
quartz89 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 :coucou!: c'est de la très belle série David Citer
airbus78 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 POUR DAVID ................. Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Je suppose que tu es intéressé ? :coucou!: Et moi donc, après les fêtes, je te fais une proposition Citer
Invité redsun Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 didier Hello, As tu trouvé une date éventuelle pour ce que tu sais ? Citer
1frangin Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Hello, As tu trouvé une date éventuelle pour ce que tu sais ? david ce serait pô mieux en mp ??? Citer
Invité redsun Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 NON, parce que je n'enfreins aucune règle Citer
1frangin Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 oui mais intéret juste des deux protagonistes .............c'est le role du mp ?? Citer
lemorvandiau Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Et a nous les ptites anglaises: Citer
Invité redsun Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 oui mais intéret juste des deux protagonistes .............c'est le role du mp ?? ANARCHIE Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.