le sablais Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 Super superbe celle-là !! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 "".....une pour Mike"" et nous ?? et nous ?? ET NOUS ???ET NOUS ???? Citer
1frangin Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 merci david !! je l'aime bien celle là !!! (bon pour l'envois je te recontacte .............)......................rire !! oui ben ça va !!.........poussez pas je sais ou elle est cette foutue porte !!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 bon puisque vous insistez,une autre un poil plus grande celle ci. La couleur est fausse sur la photo. Je n'arrive pas à lui rendre sa véritable couleur. Normalement,elle est verte foncé. Citer
le sablais Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 Qu'est-ce que cà va t'en faire des paquets à envoyer !!! lol Mais where is the door ! le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 hello, HEIN biloutte ??? (traduction) Hello Hervé, Pourrais tu répéter, je crains de n'avoir pas saisis le sens de ta question ??? Merci Citer
le sablais Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 mais t'inquiètes pas, on est pas pressés ! Et si il y a de la place dans le paquet je crois savoir que tu veux te débarrasser d'une Maxonchamps ??? le sablais PS : blague à part, elles sont chouettes tes fluos ! Citer
Invité redsun Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 hello, Merci,merci. D'autres suivront bientot, mais l'appareil est vide et la bassine pleine. +++ Citer
quartz89 Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 T'inquiètes David on peut attendre pour voir la suite Une petite sympa que j'aime bien de Néris les Bains Citer
Invité redsun Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 hello Fabrice, C'est une antozonite non ? Elle me plait bien cette petite fluorine. Citer
mineralparangon Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 une autre de Néris les Bains Citer
elmineralo Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 David!!!franchement superbe cette serie de fluo!!!!!!!! fabrice mignone comme tout ta fluo de Neris et bravo a tous les autres Citer
Invité redsun Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 hello, Les dernières du dernier bain.....d'autres arrivent , Citer
le sablais Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Mais où vas-tu ranger tout ça ?? le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 hello, Très franchement j'en sais rien du tout mais une chose de sur,c'est que j'en ai trois en collection. Les autres ? bah je sais pas trop Citer
Papyfred Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Il a le choix : • Méthode "autruche" : un trou dans le sable (il paraît qu'il n'en manquera pas, là-bas) et hop ! ni vu, ni connu j't'embrouille ! • Méthode "Arpagon-ma-cassette" : dans une vieille ancienne mine du Morvan, mais c'est là que, héros malchanceux de la Grèce antique, il s'aperçoit, à son retour, que la DRIRE a rebouché tous les accès… • Méthode "petit poucet" : il en distribue chez tous les forumeurs, à commencer par chez moi ! (adresse en MP, OK Red ?) Je ne vois pas mieux (que chez moi !). en plus, ça lui gagne du temps ! Citer
Invité redsun Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 hello, La méthode autruche me parait encore la plus simple. Quoique,faudrait pas que le vent change ma dune de place sinon je suis marron pour chercher mes cailloux tout le restant de ma nouvelle vie Citer
cyril 11 Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 quelque fluo jaune de villabona fluo et baryte tabulaire fluo et baryte lamellaire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.