elmineralo Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 allez David et puis je te ramenerais des sucreries de ma region Citer
Invité redsun Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 hello, OUI mais ce qui est dit est dit!!! Je trouverais un autre acquéreur .......Et puis non,je la garde,finalement. C'est un échantillon bien trop rare pour que je l'en sépare. Je me suis séparé d'une Valzergues y à pas si longtemps parce que je savais que mieux m'attendait plus tard mais là,j'ai rien de mieux en vue donc......FAUDRA PATIENTER ENCORE UN PEU!!!! Citer
elmineralo Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 alors la tres trop dur avec moi Citer
quartz89 Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 redsun Écrit Aujourd'hui, 00:43 hello, OUI mais ce qui est dit est dit!!! Je trouverais un autre acquéreur .......Et puis non,je la garde,finalement. C'est un échantillon bien trop rare pour que je l'en sépare. Je me suis séparé d'une Valzergues y à pas si longtemps parce que je savais que mieux m'attendait plus tard mais là,j'ai rien de mieux en vue donc......FAUDRA PATIENTER ENCORE UN PEU!!!! Oui Mickael tu as bien lu, David y songe quand même Citer
elmineralo Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Si ce n'est qu'une question de temps Fabrice,je peux attendre Citer
valery Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 bon je poste une grosse fluo avec baryte et une autre un peu veille aussi pierre perthuis tout çà est assez moche il y a mieux sur le coin à trouver Citer
quartz89 Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Bah en grosses pièces elles sont rares à êtres parfaites Citer
valery Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 si si ,ces pièces sont moches comparé à ce qui peut se trouver sur le coin ces pièces de 30 cm de long de fluo jaune et baryte crétés sont vieilles , de surface moi je veux les mêmes mais en gemme je poste une autre moche Citer
Invité redsun Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Oui Mickael tu as bien lu, David y songe quand même hello, Pas si vite Fabrice Je ne remplace une pièce que dans la mesure ou je trouve mieux. Là,c'est pas gagné surtout que le gisement est inaccessible car situé sous surveillance dans un parc naturel. Le vendeur,lui,pas plus de signe de vie depuis. Non,vraiment,faudra patienter longtemps Citer
elmineralo Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 meme si je te propose une piece rare qu un ami m'a donné Citer
Invité redsun Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 hello, Taper dans le rare,c'est vraiment dur. Y a tellement de fluorines Françaises rares. Mais si je devais faire un échange équitable,je préfèrerais la garder. Vraiment sorry. Maintenant,je peux toujours te la mettre de coté,le jours ou je reprend contacte avec un vendeur de Maxonchamp. Ou alors,je te file le numéro de quelqu'un qui a du Maxonchamp. à voir Citer
elmineralo Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 dommage pour toi voila ce que j avois a te proposer si tu change d avis Citer
valery Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 3 photos de la même fluorine avec baryte c'est moche et vieux il y a mieux pierre perthuis 20 cm de long Citer
Invité redsun Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 hello, Petit filou va C'est vrai que c'est rare dans le sens ou ça court pas les rues mais j'en ai récupéré plein lors de ma dernière sortie en Décembre 2007. J'en ai récupéré de très belles plaques dont un flottant violet foncé avec octaèdre Aztèque dans une poche fraichement ouverte. Sympa mais je garde ma Maxonchamp Citer
elmineralo Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 je te taquine de toute facon jamais je te l aurai donné celle ci Ps: qu est ce que tu penses de mon fond rose pour la photo Citer
Invité redsun Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 hello, 9a ressemble à un rideau posé sur un tabouret Citer
elmineralo Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 Bon allez cette fois bonne nuit a tous et merci pour toutes les photos de Fluo,ça va m aidé a faire de beaux reve,surtout une Citer
Invité redsun Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 hello, Quoi ??? Il est trop tot pour partir se coucher. C'est le petit matin Citer
elmineralo Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 oui mais demain c est le boulot :desole:ou du moins tout a l heure!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 hello, Oui,c'est vrai moi aussi c'est le boulot pour demain. Bon alors bonne nuit. Citer
Invité ploum Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 collection lulu de beausoleil, Thoringne Citer
Evelyne Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 Pièces trés intéressantes Valery Ploum, ta fluo n'est pas courante Citer
1frangin Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 ploum : fluo carriere de beausoseil commune de thorigné 79 ..................... belle et pas courante !!! Citer
franck69 Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Pour le plaisir des yeux, de la belle fluo dans son jus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.