fluopathe Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 bon eh bien voilà vous êtes contents ? j'ai mis plein de clichés de fluorine sans polémique ... je ne donne même pas les prix ni la source ... + en MP Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Je ne pense pas que Mark Kielbaso soit très ravi que tu violes son copyright.... Bonne soirée ! Citer
1frangin Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 le titre du post est bien : Fluorine : photographie de vos plus belles fluorines ! ?? non ?? VOS plus belles ... où simplement toutes les fluorines et marchandises ?? rien contre le fait que rémi vende des pièces c'est son taf !!(contrairement à d'autres ....!!) mais la c'est limite je trouve !! (surtout un modo ...) mais ça reste une très belle marchandise la mexicaine!!! Citer
fluopathe Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Je ne pense pas que Mark Kielbaso soit très ravi que tu violes son copyright.... Bonne soirée ! edit : en lien alors !! http://www.mindat.org/photo-352296.html Citer
AJVD Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Je me fais rare sur le forum !... mais pfff !... Ouaip !... Bonne soirée Citer
amph Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 ah ah ah http://www.mindat.org/photo-352296.html Va falloir enlever les images non? sur mindat : This image is copyrighted. Unauthorized reproduction prohibited. Citer
AJVD Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Va falloir enlever les images non? sur mindat : This image is copyrighted. Unauthorized reproduction prohibited. Oui tu as raison, cela serait logique. Citer
airbus78 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Tout à fait d'accord !!!!!!!!! De plus, la vente de cette pièce s'est terminée le 27 janvier sur ebay.us J'AI DU MAL A CROIRE QU ELLE SOIT ARRIVEE DEJA ENTRE LES MAINS DU "POSTEUR" Citer
Invité mathieudu63 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 haaa, si!!!!! je l'ai vu et manipulée cette pièce, vendredi dernier... elle est très belle d'ailleur.la couleur en vrai est terrible.. Citer
fluopathe Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 EDIT MODO : liens hors charte du forum 1- merci de me dire où trouver la charte, je ne l'ai pas vue ni lue 2- un lien eb... est interdit, un lien minéral hub est -il autorisé ? edit : je viens de trouver les règles : je cite un extrait : "- Géoforum est un lieu d'échanges, pas un espace d'annonces publicitaires, les messages publiés dans le seul but de faire de la promo pour une structure, un site ou autres, sans apporter une plus value pour la communauté, seront supprimés. Pour les événements ponctuels et particuliers, un espace est proposé." donc "edit modo lien hors charte" est pour moi abusif, il ne s'agit nii pub ni promo .... fin de la pollution de ce sujet ! pour ma part pS : les "discussions" concernant les 2 fluo cit plus haut sont pour moi closes sauf droit de réponse si le cas le nécessite Citer
valzergues Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Fluorine de l'Aiguille verte. Ce cristal est entièrement flottant, et a été partiellement dissout. La couleur est... mignone, non? Citer
airbus78 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 haaa, si!!!!! je l'ai vu et manipulée cette pièce, vendredi dernier... elle est très belle d'ailleur.la couleur en vrai est terrible.. On ne parle pas de la même alors Citer
gwen56 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Magnifique le cube de Valzergues Citer
Invité mathieudu63 Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 On ne parle pas de la même alors je te parle des deux en faite, la naica et la belle bleue.... c'est bien ca??? Citer
mineralparangon Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 bon eh bien voilà vous êtes contents ? j'ai mis plein de clichés de fluorine Ne rentre pas dans ce genre d'erreur (à cause du copyright) avec eux. VOS plus belles ... Même sentiment. En plus vous trouvez çà beau ?! Citer
fluopathe Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 changeons de continent jorf, maroc avec fantômes Citer
Ptitfredou Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 Elmwood mine, Tenessee, USA (11*9cm) Musquiz?, Mexique (10*10cm) Cave-in-Rock w/ Galene, Illinois, USA (10,5*9,5cm) Valzergues, Aveyron, France (15*11cm) Huang Xia Ping Mine, Hunan, Chine (12,5*8cm) Citer
Invité mathieudu63 Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 c'est vrai ca...vos plus belles fluos, et non pas toutes vos fluos.... cela dit, la naica est pas mal... Citer
Invité mathieudu63 Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour Une Berbes 180x130 j'avais loupé celle là; ca, ca me plait bien Citer
Padaca Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 Pour continuer dans les associations, une FLUO, SIDERITE, QUARTZ LE MOULINAL TARN 70x30mm. Citer
valzergues Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 Pour continuer dans les associations, une FLUO, SIDERITE, QUARTZ LE MOULINAL TARN 70x30mm. Bonsoir, La provenance est-elle certaine? Ceci car au Moulinal, de rares cristallisations ont été trouvées, et elles étaient de couleur vert-artichaud ... Citer
valzergues Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 Allez! une petite pour la soirée... Valzergues - Travaux des Escauffages - 1968 6 x 11 cm Citer
Augustin Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 Sympa celle-ci, bien typique des Escauffages. Presque plus belle que sur le reste du site. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.