agcambrai Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Posté(e) 11 juin 2008 Hello, Bravo pour toutes vos belles fluos!! Excellente ta pièce fab!! avec l'association en plus!! :coucou!: A+ GG Citer
Invité redsun Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 hello, Petites nouveautées acquisent lors de la bourse d'échange de la Ferme de L'orme. Salutations aux exposants ainsi qu'à Laurent, Gilles et Alain Du Valzergues en cubes sans impact Citer
Invité redsun Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 re, Une autre fluorine, cette fois ci de provenance différente et acquise de façon différente. Secret d'actualité vous présente une Foiches (carrière) sur quartz, un petit bijoux. La seule que j'ai trouvé de brillante et gemme, bien que la couleur reste foncée. Citer
jemena Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Superbes vos fluo les gars, des pieces fantastiques Bravo rien de plus à dire jemena Citer
quartz89 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 très belle fluo David avec les petits quartz élancées Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Ah tient, je connais tout ca juste a quelques kilometres de chez moi ! Citer
TRAGO Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Mine Frazer's Hush (1988) , Rookhope, Grande-Bretagne, 15 cm Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello Trago, Salutations depuis la bourse de Blain. Les violette de Grande Bretagne..........oufffffffffffffffffffffffff +++++ Citer
TRAGO Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 La Viesca, Espagne (récolte perso) 5 cm Citer
TRAGO Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Salut David, alors ? toujours prévu de se revoir en aout ? Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello, Toujours prévu. Je remonte la première semaine d'Aout donc j'essaierais de voir tout le monde. Toi, Sophile et les frangins en passant par Phiphi. +++ Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello, Quelques unes de Rencenes Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 re, Puis d'autres encore. Cliquez sur les photos pour les voir en taille originelle Citer
Invité triga 63 Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Extra toutes ces fluos.............. Surtout ne vous arretez pas!!!!!!!!!!!!!! TG Citer
elmineralo Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 David,c'est pas rencenne mais RANCENNES tu as pourtant vu la pancarte en vrai cette fois ci Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello, Oui mais comme je suis passé par la Belgique pour y aller,j'ai du mal lire ou alors ils ont une écriture différente par chez eux. Non je blague. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.