mineralparangon Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 Vos bois flottés du + simple au + étrange. Plantez les ici ! Citer
mineralparangon Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Gant de baseball / lampe Citer
mineralparangon Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Fabuleux, Benevolus ! Citer
GEOL 4387 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Crocodile de Loire!!! (pas terrible , je vous l'accorde, mais il faut bien alimenter le sujet... Alain Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Ici, regroupement de deux posts... Lampe phagocytée... Citer
Kayou Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Ben, c'est la Plage de Valras-plage après de fortes pluies sur l'arrière pays (l'Orb ramène du bois de l'amont vers la mer) et une tempête qui renvoie tout sur le rivage... Citer
cathycat07 Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Posté(e) 24 mai 2011 ma contribution. Une jardinière que je refais régulièrement car les lapins y font des trous régulièrement. Si quelqu'un a une idée pour les éloigner. Citer
Kayou Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 une idée pour les éloigner. ... Le furet La pancarte, ou panneau Citer
AlainR Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Un superbe pin en bonsai avec bois flotté. Vu dans un jardin de Suzhou, en Chine. Citer
cathycat07 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Bon! Je vais prendre le panneau car je n'ai pas de renard sous la main. Citer
Santon 17 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 ma contribution. Une jardinière que je refais régulièrement car les lapins y font des trous régulièrement. Si quelqu'un a une idée pour les éloigner. Un truc pas cher utilisé par les maraichers de ma region : Tu vas chez ton coiffeur récupérer des cheveux que tu vas disperser autour de ta jardiniere . Je n'ai jamais su pourquoi , mais c'est efficace . Citer
Augustin Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Cela marche pour les limaces, mais je ne suis pas certain que cela fonctionne pour les lapins. Citer
Kayou Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Lu sur le Net Pour les éloigner (Les lapins), il existe des appareils ultra soniques (50 à100€) des répulsifs chimiques (cunifuge), il faut traiter une ficelle et entourer vos plates bandes à hauteur de museau. (1 litre permet de traiter 7000m de ficelle. L'opération est à renouveler tous les mois en période de récolte. Un truc actuellement fait fureur, déposer partout dans le jardin des petits tas de cheveux, (voir votre coiffeur), je n'ai pas éssayé. Vous pouvez aussi vous cacher derrière un arbre, imitez le cri de la carotte dodue, lorsque le lapin arrive vous lui demandez gentiment d'aller manger l'herbe plus verte du voisin. Pour tenir à l'écart les matous indélicats (la merde à chat ça pue un max) : planter de la rue. Au fait, c'est pas Renard: c'est Furet ! Citer
cathycat07 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 J'ai cherché sur le net le cris de la carotte dodue, pas trouvé! Je vais me rabattre sur le concombre car lui fait du bruit. Citer
mineralparangon Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2011 J'ai cherché sur le net le cris de la carotte dodue, pas trouvé! Je vais me rabattre sur le concombre car lui fait du bruit. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.