Invité mistral34 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Clochemerle en ligne La description vaut le détour (lien effacé par la modération, car étant une vente officielle : l'auteur du sujet peut par contre nous proposer un copié collé des passages les plus croustillants, car quoi qu'il en soit, cette vente n'est pas une affaire!) édité par JexSavoie Citer
José el Français Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Sans vouloir faire mon secrétaire d'Etat chargé de la culture, je vois pas trop l'intérêt, hormis une maîtrise grammaticale à peu près aussi exécrable que le niveau de la collection... JeF Citer
airbus78 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 WAOUAHHHHHHHH §§§ Valeur 2000 euro ;;;;;MON DIEU ? JE SUIS MILLIONNAIRE Citer
hématoïde Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Le must de cette annonce c'est tout de même le : "rigolo s'abstenir" !!!!!!!!!! Trop drôle.... Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 c'est sur que du millimetré c'est tellement mieux.. chacunn ses gouts! en tos cas un bel arnaqueur sur le bon coincoin Citer
fluopathe Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 je ne comprend pas trop le sujet vu que le lien a été supprimé donc a part les lecteurs qui ont pu lire avant la suppression, difficile d'intervenir pour le message précédent, certains recherchent la valeur "historique" d'un échantillon donc non négligeable pour quelques collectionneurs d'étiquettes et d'échantillons anciens (il y a un sujet me semble t'il ?) même si pour la plupart l'échantillon historique n'a que peu de valeur esthétique ou qualitatif ! maintenant est ce que ces échantillons sont historiques , je ne me prononcerais pas !! edity : bin le message précedent a été entre temps supprimé, donc il y en a qui ne vont pas comprendre non plus! Citer
olif Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 je ne comprend pas trop le sujet vu que le lien a été supprimé donc a part les lecteurs qui ont pu lire avant la suppression, difficile d'intervenir pour le message précédent, certains recherchent la valeur "historique" d'un échantillon donc non négligeable pour quelques collectionneurs d'étiquettes et d'échantillons anciens (il y a un sujet me semble t'il ?) même si pour la plupart l'échantillon historique n'a que peu de valeur esthétique ou qualitatif ! maintenant est ce que ces échantillons sont historiques , je ne me prononcerais pas !! Je ne crois absolument pas à l'intérêt purement historique, il y a en général dans des pièces issues de collections un intérêt minéralogiquen systématique, voire esthétique. Ici, pour moin on est dans l'abus. Citer
fluopathe Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 Je ne crois absolument pas à l'intérêt purement historique, il y a en général dans des pièces issues de collections un intérêt minéralogiquen systématique, voire esthétique. Ici, pour moin on est dans l'abus. ah j'ai retrouvé le sujet !! j'avais mis historique sans s dans le moteur de recherche et il ne le trouvait pas, pas terrible le moteur ! il y a des pièces qui ne sont vraiment pas terribles alors je vois plus l'intérêt historique, un minéral moche avec un étiquette du 19ème siècle a un intérêt pour certains et se monnaye !! (je n'en fais pas partie) Citer
olif Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 ah j'ai retrouvé le sujet !! j'avais mis historique sans s dans le moteur de recherche et il ne le trouvait pas, pas terrible le moteur ! il y a des pièces qui ne sont vraiment pas terribles alors je vois plus l'intérêt historique, un minéral moche avec un étiquette du 19ème siècle a un intérêt pour certains et se monnaye !! (je n'en fait pas partie) Oui en même temps on est libre d'acheter ou pas... C'est comme dans l'art il y a un peu de tout, par exemple le monochrome de Whiteman me laisse de marbre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.