Tuliok Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 Salut chers ami(e)s !! Je viens de trouver aujourd'hui ce qui semblerais être une dent mammifère?? dans le lutétien du 78. J'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur le sujet C'est rare visiblement surtout dans du coquillier!! :) Quote
Tuliok Posted April 11, 2011 Author Report Posted April 11, 2011 Salut chers ami(e)s !! Je viens de trouver aujourd'hui ce qui semblerais être une dent mammifère?? dans le lutétien du 78. J'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur le sujet C'est rare visiblement surtout dans du coquillier!! :) Dsl mais je ne peut pas mettre de photo pour l'instant, j'ai un probleme avec mon appareil photo!! Quote
Next50MY Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 Dsl mais je ne peut pas mettre de photo pour l'instant, j'ai un probleme avec mon appareil photo!! peux tu décrire, molaire, incisive, racines, est ce fragile, couleur et géométrie de la couronne, associé à quels mollusques, granulométrie des sables associés... tu peux toujours faire un dessin et des descriptions bien fournies. pour les images visiblement pas d'amélioration depuis : un dessin, un dessin ! (bis) Y aurait -il Voluta musicalis associé ? Dans ce cas là ça va m'évoquer quelque chose de connu... message #55 alors raconte ! Quote
Tuliok Posted May 2, 2011 Author Report Posted May 2, 2011 grosse déception, il se trouve que j'ai perdu la dite dent!!!! la HONTE !!! ^^ alors je cherche.... Quote
Next50MY Posted May 12, 2012 Report Posted May 12, 2012 Alors as-tu retrouvé la dent ou d'autres choses sympas ? Quote
elasmo Posted May 12, 2012 Report Posted May 12, 2012 Sans photos et sans le spécimen cela va être mission impossible Quote
Recommended Posts