Tuliok Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Salut chers ami(e)s !! Je viens de trouver aujourd'hui ce qui semblerais être une dent mammifère?? dans le lutétien du 78. J'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur le sujet C'est rare visiblement surtout dans du coquillier!! :) Citer
Tuliok Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Salut chers ami(e)s !! Je viens de trouver aujourd'hui ce qui semblerais être une dent mammifère?? dans le lutétien du 78. J'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur le sujet C'est rare visiblement surtout dans du coquillier!! :) Dsl mais je ne peut pas mettre de photo pour l'instant, j'ai un probleme avec mon appareil photo!! Citer
Next50MY Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Dsl mais je ne peut pas mettre de photo pour l'instant, j'ai un probleme avec mon appareil photo!! peux tu décrire, molaire, incisive, racines, est ce fragile, couleur et géométrie de la couronne, associé à quels mollusques, granulométrie des sables associés... tu peux toujours faire un dessin et des descriptions bien fournies. pour les images visiblement pas d'amélioration depuis : un dessin, un dessin ! (bis) Y aurait -il Voluta musicalis associé ? Dans ce cas là ça va m'évoquer quelque chose de connu... message #55 alors raconte ! Citer
Tuliok Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2011 grosse déception, il se trouve que j'ai perdu la dite dent!!!! la HONTE !!! ^^ alors je cherche.... Citer
Next50MY Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Alors as-tu retrouvé la dent ou d'autres choses sympas ? Citer
elasmo Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Sans photos et sans le spécimen cela va être mission impossible Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.