BDCIron Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Afin de ne pas m'arreter en si bon chemin voici un nouveau brachiopode de l'Aalenien du Calvados. Très grand spécimen comparable en taille à ce qu'on trouvait dans la Sarthe (VLC). Les dimensions: 48*49*30mm Citer
BJ14 Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Salut, pour moi il s'agit de : Loboidothyris latovalis (Buckman 1917) correspond à ceux que j'ai trouvé à Eterville. Les spécimens de la Sarthe (VLC) sont L. ingens Citer
pyb Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 bon , eh bien continuons le chemin. me fait penser a loboidothyris latovalis ( buckman 1917). a eterville il y a au dessus de la zone a ludwigia de tres grandes coquilles Citer
pyb Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 tres honnetement je n'avais pas lu le message de lionel , comme quoi les g..... e...... se rencontrent ( lol) Citer
BDCIron Posté(e) 27 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2011 Au moins pour celui-ci nous avons une certitude Merci à vous deux. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.