gwen56 Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Depuis une semaine environ je n'ai plus la numérotation des pages en bas des sujets Je suis obligé de remonter en haut de la page pour aller à la suivante ou à la précédente Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème Citer
airbus78 Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Depuis une semaine environ je n'ai plus la numérotation des pages en bas des sujets Je suis obligé de remonter en haut de la page pour aller à la suivante ou à la précédente Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème KIF KIF et quand j'affiche sujets de la semaine à plusieur pages c'est pire Citer
Augustin Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Pareil pour moi, mais je ne saurai dire depuis combien de temps. Remarque je surfe plus avec mon smartphone qu'avec un ordinateur, et l'interface n'est pas du tout la même... Citer
Kayou Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Pareil, c'est un peu pénible. Et aussi quand on fait "contenu nouveau", dans " voir les sujets actifs depuis..." on tombe sur "de la semaine", avant "des 24 h"... si on pouvait inverser... Merci. Citer
José el Français Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Tout pareil pareil que les autres, c'est ça qu'on appelle la mondialisation ? Obligé de cliquer sur le petit bouton "^" rouge pour remonter péniblement la pente et laborieusement ramener le curseur de l'autre coté de l'écran afin de changer de page... Autre chose aussi : Des fois, quand je clique sur un sujet pour l'ouvrir dans un nouvel onglet (bouton central de la souris), ça m'ouvre une page blank et ça me télécharge la page en cache sous forme html à la place. J'suis sous Chrome et Windows 7. Ça vient de ma config ou du fofo ? d'autres à qui ça le fait ? JeF Citer
Théophraste Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Depuis une semaine environ je n'ai plus la numérotation des pages en bas des sujets Oups, ai viré la fonction en bidouillant pour mettre les fonctions Signalement Facebook et Twitter/Signaler à un ami/Imprimer/enregistrer en haut de page... Réparé ! Citer
Théophraste Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Ben de rien, autant pour moi :-), une ligne de code en moins, çà fait des dégats ;-), donc comme dit, vous pouvez plus facilement signaler des discussions sur Facebook ou Twitter grâce aux boutons en haut et en bas des pages :-). Bon forum ! Citer
gwen56 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2011 Super, aussitôt dit aussitôt fait Merci beaucoup théo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.