Anahata Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Je m'appelle Aurore, je suis originaire d'Auvergne (Cantal puis Puy-de-Dôme),et cela fait 2 ans que je vis en Bretagne. Déjà toute petite j'étais fascinée par les fossiles, le mondes des dinosaures,et je collectionnais les pierres. Voilà à peu près 3 ans que cette passion a refait surface. Depuis, j'ai accumulé une bonne collection de minéraux (essentiellement polis) et fossiles (une centaine environ). Par contre mes connaissances en physique et géologie pure sont assez légères. Je vais aussi avoir besoin de vos connaissances pour identifier certains de mes minéraux. C'est donc pour combler ces lacunes que je me suis inscrite sur votre forum. Bonne journée à tous! Citer
SimonA1107331 Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 bonnne continuation ! ps : vive la Bretagne !! Citer
Invité Blackbird Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir à t us ! Bonsoir Aurore !!!!! et Bienvenuuueeeee sur le Forum !!!!!!!! Coooool la Bretagne... un petit bonjour de Pont-aven ! Kenavo ! A + Citer
le sablais Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Bonjour à toi ! Et pour indication, tu as Geowiki l'encyclopédie de geoforum ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 bienvenue sur géo !! vive la bretagne !! Citer
Anahata Posté(e) 2 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2011 Merci pour votre accueil! Citer
Makrock Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 Bienvenue, vive la Bretagne ! Tu as de la chance, il y a des choses tres interessantes dans ton coin. GeoWiki est EXCELLENT, consulte quand tu as un probleme. Citer
ledahu1959 Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 Bien le bonjour de la Belgique. Bienvenue sur le forum. A+ Citer
Hervé 22 Posté(e) 20 février 2011 Signaler Posté(e) 20 février 2011 Bonjour , bonnes découvertes et Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.