matdu14 Posted December 20, 2010 Report Posted December 20, 2010 Bonsoir tout le monde. Je cherche un site de fouilles dans le 14 ( ammonite surtt) mis à part fresney le puceux et les falaises des Vaches noires. Si quelqu'un veux bien me dévoiler quelques site interessent (il s'agit uniquement pour mon plaisir personnel de découvrir des ammo :D) voila merci Quote
BDCIron Posted December 20, 2010 Report Posted December 20, 2010 Tiens Mat ^^ Tu t'es trompé de période pour te reveiller, l'hiver c'est maintenant ^^ Quote
matdu14 Posted December 20, 2010 Author Report Posted December 20, 2010 lol moi j'aime bien l hiver, non c est que je suis en vacances je pourrai peut etre debloquer une journée après le nouvel an pour allez faire une sortie Quote
elasmo Posted December 20, 2010 Report Posted December 20, 2010 Il y a toute la cote normande à prospecter, notamment du Coté du Havre St Jouin, ou du coté de Caen (cote bien sur) Quote
jpp Posted December 21, 2010 Report Posted December 21, 2010 c'est pas les sites qui manques une bonne carte géologique et hop Quote
Recommended Posts