Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse aux mineraux de Gueret


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous ,

Je viens juste vous signaler que les 11 et 12 décembre 2010 aura lieu :

La 16eme Bourse aux minéraux et fossiles de Guéret (23)

Elle se tiendra dans les locaux du Lycée Pierre Bourdan , Avenue de la République

Petite bourse mais bien sympa que certains connaissent peut être déja

Je crois que Evelyne connait et peut etre aussi Serge (Trenen 23)

Bonne journee

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quelqu'un peut il préciser, s'agit il d'une bourse de professionnels (vente) ou d'échanges entre amateurs, ou un mélange des 2?

je suppose vu la geologie locale, plus de minéraux que de vieilles traces de vie?

qui contacter pour inscription ou autres renseignements éventuels?

merci

Bonsoir Fossilo19 ,

Cette bourse est seulement une bourse de ventes axee principalement sur les mineraux ; tres peu de fossiles .

Pour les renseignements contacte MR ROUMILHAC au 0555522398

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

C'est une petite bourse à entrée gratuite, avec vente d'enveloppes à lots minéralogiques offerts par les exposants créée pour financer les activités de FSE (foyer socio educatif) du Lycée P. Bourdan. Vendeurs, peu de fossiles, parfois quelques stands un peu insolites (je me souviens de minéraux d'Imiter présentés par un vendeur marocain, vrais et à des prix corrects, de minéraux d'Algérie, d'exposants des Alpes .....) et des classiques bien connus des bourses limousines.

Vu que c'est des copains qui ont monté le truc et que j'aime cette ambiance, je ne peux que la recommander.

Donc Fossilo, si tu veux monter, ce sera avec plaisir, je serais super content de vous croiser (quoiqu'il me semble qu'on risque de se voir au début de l'année prochaine) mais à toi de voir si le déplacement colle avec tes centres d'intérêt.

Pour les autres, la photo de mon avatar est la bonne, sans béret. Grand, chauve et bavard.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

C'est une petite bourse à entrée gratuite, avec vente d'enveloppes à lots minéralogiques offerts par les exposants créée pour financer les activités de FSE (foyer socio educatif) du Lycée P. Bourdan. Vendeurs, peu de fossiles, parfois quelques stands un peu insolites (je me souviens de minéraux d'Imiter présentés par un vendeur marocain, vrais et à des prix corrects, de minéraux d'Algérie, d'exposants des Alpes .....) et des classiques bien connus des bourses limousines.

Vu que c'est des copains qui ont monté le truc et que j'aime cette ambiance, je ne peux que la recommander.

Pour les autres, la photo de mon avatar est la bonne, sans béret. Grand, chauve et bavard.

Serge

Bonjour SERGE ,

Tout a fait d'accord avec toi sur cette bourse .

Alors a samedi peut-etre : vers 15-16 heures au lycée de ma jeunesse :clin-oeil:

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...