JoRan50 Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Je m'appelle Joran, j'ai 17 ans, je vis à Tourlaville à coter de Cherbourg. Je me suis inscrit sur le forum, car je lis depuis un certain les sujets diverses du forum,et j'ai decidé d'y participer. Pour ce qui est de mes loisirs/passions c'est tout ce qui touche geologie/fossiles et mineraux et la Terrariophilie. Et pour enrichir la passion du fossile et du mineraux je fais partit d'un club de geologie de Basse-Normandie à Fresville,ou l'ont prospectent un peu partout surtout au alentour de Caen dans le calvados. à bientôt sur le forum. Cordialement JoRan. Citer
Kayou Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) 21 novembre 2010 Salut, et Bienvenu sur le forum. A bientôt de voir des détails des paysages géologiques de ta région. K Citer
ledahu1959 Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) 21 novembre 2010 Bien le bonjour de la Belgique. Bienvenue sur le forum. A+ Citer
le sablais Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) 21 novembre 2010 Bienvenue sur geoforum le sablais Citer
Augustin Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) 22 novembre 2010 Bienvenu chez les fous... Citer
JoRan50 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2010 Merci de cette accueille ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.