Kayou Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 Int'Hoax. http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-vous-avez-dit-geante-decouverte-en-grece-51205888.html Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 En fait, ce sont des nains qui creusent... Citer
José el Français Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 On a retrouvé le Géant Vert, il a bien morflé depuis, c'est que ça se conserve mal si c'est pas au sec et à température ambiante... Ho ho ho...JeF PS : En fait, ce sont des nains qui creusent... C'est petit de se moquer ainsi des nains... Citer
elasmo Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 Il suffit d'aller taper le mot paléontologie ou fossiles sur Youmachin pour tomber sur ce genre d'hérésie, cela me rappelle le pseudo paléontologue/radiologue marocain qui nous avait présenté ici un crane d'hominidé trouvé dans le Dévonien du Maroc et qui affirmait détenir la vérité "vraie" à lui seul !! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 Bon, si on se penche un peu sur la question... Citer
Augustin Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 On a retrouvé le Géant Vert, il a bien morflé depuis, c'est que ça se conserve mal si c'est pas au sec et à température ambiante... La preuve par l'image! Citer
phénacite2 Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) 5 novembre 2010 faut aller sur le sujet "l'évolution" , j'y ai rien compris ... faut dire j'en tenais une !!! ils parlaient d'un livre ..euh :" les vols du son seuls ont dol par des skins" ou un truc comme ça........ Citer
José el Français Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) 6 novembre 2010 La preuve par l'image! Houla, en effet, il a pas l'air dans son assiette, et moi qui croyais que le succès faisait seulement gonfler les chevilles JeF Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.