Geodinos Posted November 3, 2010 Report Share Posted November 3, 2010 Bonjour Tout est dans le sujet Tourvé carriere de Templeuve dans le 59 en 1981 étage landenien (je pense que l'éiquette n'a pas voyagé) si non a quelques Km prés hauteur 7cm Amicalement Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinomaniac80 Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 N'y connaissant pas grand chose aux requins, j'y voit bien un Lamnidae du style Lamna appendiculata modèle géant... Quelqu'un pour confirmer/infirmer ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanet Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 vu la qualité je ne dirai pas templeuve! mais pas trop loin ... de très belle taille cette dent voyage dans divers étages connue du paleocene e l'eocene ... voir au maroc ou elle est ultra comune Otodus obliquus sans problème et puis de toute facon une quenotte de cette taille dans le paleocene, il y en n'a qu'une ! peux tu nous faire une photo du verso STP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geodinos Posted November 4, 2010 Author Report Share Posted November 4, 2010 Merci Thanet et voici la vue demandée ! bonne soirée Didier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanet Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 abs de sillon c'est donc bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geodinos Posted November 4, 2010 Author Report Share Posted November 4, 2010 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azurite Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 N'y connaissant pas grand chose aux requins, j'y voit bien un Lamnidae du style Lamna appendiculata modèle géant... Quelqu'un pour confirmer/infirmer ??? super toi comme une prof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts