tempo Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 Pour les locations, tu prends les jours que tu veux, tu n'es pas en France. Enfin moi je loue d'un lundi à un lundi mais j'aurai pu choisir n'importe quoi, c'est la basse saison. Bien sûr il ne faut pas loger sur Munich même. Sinon prend un hotel pas cher comme un etap hotel (va sur accor htoel).... sur 3 jours tu as des tarifs (genre 130 euros pour 3 nuits). Citer
Gurdil Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 Ok merci, ça me rassure. Je vais voir tout ça et chercher autour aussi. Citer
barytine83 Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Aujourd'hui c'est le départ pour Munich Bonne semaine à tous Citer
barytine83 Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir de Munich Ouverture officielle demain vendredi, mais deja ouvert depuis hier matin. Cette annee de belles choses a voir. Beau temps pour le moment, mais il parait que samedi le temps change. Je posterai quelques photos a mon retour samedi soir. Attention pour ceux qui vont s y rendre, bien demander aux exposants avant de faire des photos. Beaucoup refusent. Citer
mineralparangon Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) 28 octobre 2010 "Zyva m'sieu le germin, fé pâ le phonbou, jipo les capturer dans ma besace (euh par mon aille fône) ton cristo qui pète sa rasse ?!" © Citer
barytine83 Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) 29 octobre 2010 Ca y est c est le depart, demain matin on leve l ancre. Les photos pour bientot Citer
Invité JPP2A Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) 30 octobre 2010 barytine83' timestamp='1288390219' post='300506']Ça y est c est le départ, demain matin on lève l'ancre. Les photos pour bientôt très significatif Charles Citer
barytine83 Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) 30 octobre 2010 Mercredi matin départ de Gap vers 5h00, nous voilà sur l'autoroute en Italie, avec un magnfique lever de soleil sur Turin. La route est encore longue avant d'arriver, l'Autriche approche et les premières neige aussi. Maintenant, le Brenner n'est plus très loin. Beau temps sur l'Autriche, mais la neige est présente. Un petit conseil, avant d'entrer en Autriche, pensez à acheter la vignette dans une station, elle coûte 7,80€ et vous éviterez une amande de 120€, si la police vous arrête. Citer
barytine83 Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) 30 octobre 2010 Nous voilà maintenant en Allemagne, mais pourquoi autant de camions arrêtés sur la file droite ? Nous aurons la réponse plus loin, il y avait un accident entre deux camions. Plus que quelques kilomètres et nous serons à Munich. 14h30 nous voici arrivés sur le parking de la bourse. Entrée de la bourse. Les exposants s'installent petit à petit. Certains le sont déjà. Citer
barytine83 Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) 30 octobre 2010 Quelques fossiles pour commencer. Les vitrines extérieures du carré alpin sont déjà en place. Citer
barytine83 Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 De belles vanadinites du Maroc Le lendemain, lever de soleil depuis la chambre de l'hôtel. A mon arrivée à la bourse, déjà beaucoup de monde qui attend l'ouverture. Citer
barytine83 Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Ca y est, c'est l'ouverture. Retour dans la bourse au carré Alpin. Citer
iCy79 Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 merci pour toute ces photos, vivement la suite... Citer
titi250248 Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Salut Charles , Que de belles pieces tu as du voir a Munich , super tes photos Peut-etre as-tu vu mon copain de fac Leon Perichon ,je crois qu'il expose a Munich A++ Cordialement Alain Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Merci Charles!! encore!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.