oyo Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Posté(e) 31 mai 2015 Este tampoco ¿eh?, !!! me cas !!!. Hay que actualizar la biblioteca. Con los corales norpirenaicos no se como lo llevarás, pero con los surpirenaicos estás muy anticuado. Que vaya bonito This either, eh?, !!! ----- !!! You must update the library. I don't know how you are doing with north-pyrenean corals, but you are outdated about south-pyrenean ones. I go pretty. Citer
oyo Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Posté(e) 31 mai 2015 Sí, bonito ejemplar y muy buenas fotos. Yes, pretty specimen and very good pictures. Citer
oyo Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Posté(e) 31 mai 2015 Detalle de sección de un ejemplar. Se observa columnilla laminar y septos claviformes. Detail section of a specimen. It is observed laminar columnilla and claviform septa. Citer
oyo Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 Anything, you're welcome. To enjoy them. It would be Aulosmilia. Citer
elasmo Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) 3 octobre 2015 Première planche sur les coraux de l'Auversien du Guepelle, une autre est en préparation (coraux coloniaux) : Citer
elasmo Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 Un nouveau petit spécimen, peux être qu'un fragment ? Citer
oyo Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) 6 janvier 2016 Puede ser un fragmento de algo o podría ser un miembro de la controvertida familia Rhizangiidae. Il peut être un fragment de quelque chose ou il pourrait être un membre de la controversée famille de l'Rhizangiidae. Citer
elasmo Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) 6 janvier 2016 Merci, cela me semble une bonne piste Citer
oyo Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) 6 janvier 2016 Il ne mérite pas. Pistes précédentes de ce poste sont plus claires pour moi parce que je connais le matériel. Ceci est juste une idée, je ne connais pas leur matériel. Citer
elasmo Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 J'avais déjà montré un autre corail identique, je pensais initialement qu'il s'agissait d'une pathologie ou d'une forme d'ancrage spécifique à ce pied, vu que je viens d'en trouver un autre spécimen sur un autre gisement, ma première hypothèse est à réviser Si quelqu'un à une piste sur ce type de coraux Citer
elasmo Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Posté(e) 6 juin 2016 Un nouveau spécimen trouvé la semaine dernière, spécimen toujours pas identifié Citer
elasmo Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Posté(e) 21 juin 2016 Désormais ce dernier corail à été identifié, cependant il est assez rare dans le bassin parisien d'où les rares publications où il est mentionné (Michelin, 1843) et dont la figuration n'est pas bien reproduite : Quelques coraux du jurassique des vaches noires : Citer
Next50MY Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Posté(e) 22 juin 2016 Est ce que quelqu'un saurait placer sur une carte une zone riche en coraux auversien ? le Guepelle ...et où ailleurs ? Citer
elasmo Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Posté(e) 22 juin 2016 Le Guepelle, Auvers/Oise, Mery/Oise pour les sites du Val d'oise entre autres, et dans l'est du bassin parisien Vendrest, Montreuil aux lions et caumont Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.