Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas trouvé le sujet dans la case recherche alors j'ai voulu en créer un.

Rien de bien passionnant, histoire de mieux connaitre encore une fois les caillouteux inscrit ici.

Jouez vous d'un instrument voir de plusieurs, à quel niveau ?

Je donne l'exmple pour montrer :

Batterie : à mes heures perdu, niveau très moyen. Juste pour m'amuser

Piano : je me débrouille pas trop mal

Avez vous également des conseilles de partitions sympa ?

pour ceux qui font du piano je vous conseille tout le répertoir Final Fantasy, plutot difficile mais le compositeur est excellent.

Essayez notemment " To Zanarkand ( FFX ) " et " Aerith Theme ( FFVII )"

La tocata de Bach est bien sympa si vous ne l'avez pas essayé. Première partie abordable en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour c'est le piano à un niveau pas trop mauvais depuis un certain nombre d'années, c'est surtout pour me détendre ...

Coups de coeurs dans les derniers morceaux que j'ai joués :

- Maple Leaf Rag, de S. Joplin, un vieux ragtime assez connu

- Prélude de Chopin op28 N°15 "goutte d'eau" vraiment sublime

Bon sinon je sais aussi siffler, mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guitare, à un niveau qui fût bon, mais le manque de temps entraine e manque de pratique, et ces choses là se perdent vite...

J'ai une ibanez blazer serie des années 80, une washburn au vernis attaqué par les pintes de bières déversées le long de soirées musicales arrosées. Une basse sans marque mais qui a un très bon son.

Un ampli 120W, quelques pédales d'effets...

J'avais aussi une guitare 12 cordes que j'ai revendu, malheureusement!

Avec tout ca, je jouais pas mal de morceaux avec une prédilection pour pink floyd et iron maiden entres autres. Puis rock, blues, hard rock, métal et variétés francaises et internationales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme sydbarrett. j'ai tourné plusieurs années dans des groupes orientés rock et blues rock, avec un niveau très honorable. mais le manque de pratique fait que les doigts ne suivent plus aussi bien qu'avant.

j'ai conservé mes guitares, et surtout ma Gibson flying V avec laquelle j'ai fait toutes les guerres.

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000564144566

Aujourd'hui j'ai changé de bord et je tourne du coté obscur de la scène (derrière les manettes) en tant que régisseur son. ce qui ne m'empèche pas de monter encore sur les planches de temps à autres...

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...