Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Messages recommandés

Je viens d'apprendre, avec beaucoup de tristesse, la décès de Monsieur Maurice Pomarède, ornithologue qui avait pu s'exprimer librement sur notre forum à propos de l'origine des oiseaux qu'il concevait comme bien plus ancienne (Trias) . Ses idées non conformistes avaient un intérêt certain, celui de bousculer ce qui semble bien en place. Il avait eu beaucoup de soucis pour publier ses hypothèses dans les revues de vulgarisation scientifique.

Nous perdons un homme de conviction qui avait heureusement pu saisir notre tribune pour s'exprimer librement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Un grand monsieur de l'ornithologie qui s'éteint... à mon grand regret.

J'ai eu l'occasion de discuter de l'anatomie des oiseaux avec lui. C'était un puits de science.

Hommage à cet homme qui a essayé de montrer que les choses qui paraissent les plus évidentes ne sont pas toujours aussi certaines qu'elles en ont l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand regret pour moi aussi, j'ai eu l'occasion de parler avec lui sur l'origine des oiseaux, un homme très ouvert, prêt à parler avec tout le monde.

Mes respects pour cet homme qui m'a aidé.

Je suis attristé par cette nouvelle, merci André de nous avoir informé.

Un grand qui est parti en laissant derrière lui de superbes connaissances scientifiques sur les oiseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...