benji67500 Posté(e) 24 août 2010 Signaler Posté(e) 24 août 2010 Bonjour , j'aimerais savoir quelle est le nom de la pierre que je possède malheuresement je n'arrive pas à mettre sa photo car la photo n'est pas accepté car il y a marqué que le fichier est trop gros alors qu'il pese moins de 200 ko ! je vais donc essayer de vous la decrir : -pierre qui ressemble à une améthyste mais qui est brune et qui a une base blanche épaisse de 2 cm le dessus est constitué comme l'améthyste de cristaux réguliers taillés en triangles Je vous remercie d'avance pour vos réponses Citer
1frangin Posté(e) 24 août 2010 Signaler Posté(e) 24 août 2010 améthyste chauffée, fausse citrine ...avec ces noms la jettes un oeil sur google image pour voir... Citer
Papyfred Posté(e) 24 août 2010 Signaler Posté(e) 24 août 2010 Ou encore, quartz soit disant " fumé ", mais de fait " bombardé "… Essaie de nouveau, avec ta photo ! À+ Citer
benji67500 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2010 Merci de vos réponses En effet ce n'est que de l'améthyste chauffé et n'a donc je suppose aucune valeur ? J'aimerais aussi vous faire part de mon interrogation sur une pierre verte également acheté à une autre brocante elle est de nature brut je ne sais pas comment vraiment la décrire ... Citer
Kayou Posté(e) 24 août 2010 Signaler Posté(e) 24 août 2010 je ne sais pas comment vraiment la décrire ... Essaye voir de poster une photo. Si cela te pose un problème "technique", demande de l'aide. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.