Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

SVP, demande d'aide


asma1430

Messages recommandés

Bonjour Asma et : :sourire:

Je ne doute pas un instant que tu trouveras de l'aide sur ce forum. Cependant, il me semble que tu devrais fournir quelques renseignements suplémentaires. Par exemple, où effectues-tu tes études ? à quel niveau ? en quelle année ? Recherches-tu des livres de cours neufs ? ou d'occasion ? etc. !

Je ne suis pas allé voir si tu avais documenté ton profil… Le documenter me semble utile !

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem-bonjours

Merci, mr Le modérateur , c bon j'ai reglé le probleme, .........

concernat les themes cités dans mon 1 message, je l'ai vraiment besoin, si quelqu'un a des sites intéréssantes ou bien une documentation, je serai prédateuse et merccccccccccccccccccccccccccccccci @

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOURMALINE

Bonjour Asma,

Les sujets pour lesquels tu as besoin d'aide sont trés vaste. Sur Internet, tu trouveras beaucoup de réponse à tes questions.

Je te propose 3 sites, mais il y en as beaucoup d'autres.

Un site sur les risques naturels : http://e.geologie.free.fr/tout-public/comprendre-risque.html

Un site sur la géologie sédimentaire : http://homepage.mac.com/ltbo/geol/sedim1.htm

Un site sur les méthodes géophysiques : http://www.lasalle-beauvais.fr/index.php?id=922

Peut-tu nous expliqué pourquoi tu as besoin de toutes ces informations, car tu nous as déjà demandé des explications sur l'hydrogéologie, les géoressources.

Pour info, il existe de nombreux livres qui parle de ces thémes, tu peux te procurer ces livres sur le site amazone.fr en neuf où d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

... je l'ai besoin pour l'année univresitaire prochaine...

j'attend toujours l'aide...

Impatient ? Pourquoi ne pas attendre les cours à la fac tout simplement ? Ou alors solliciter quelqu'un qui aurait déjà les cours de l'année prochaine ?

Sur internet, tu trouveras des "informations". Pour en faire des cours, eh bien il faut une certaine expérience de l'enseignement (du coté de l'enseignant, s'entend), et savoir faire le tri.

La dernière édition du Pomerol est, selon moi, ce qui ressemble le plus à "des cours" (sans TP toutefois), et son sommaire peut éventuellement inspirer la trame pour organiser l'information trouvée sur internet.

Tu fais quel cursus ?

Big

Patient du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coyez-moi Big, je suis une etudiente à l'université de Tlemcen -Algérie-

Je n'en ai jamais douté.

j'attend toujours l'aide............

De quelle "aide" parles-tu ? Tu veux dire davantage de liens ("toujours" = encore plus) ? Ou alors des cours, enfin, des cours de personne à personne ?

Big

Help! I need somebody, help! :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...