Reve2victoires Posté(e) 6 août 2010 Signaler Posté(e) 6 août 2010 Fossile trouvé en Lorraine. Je ne sais absolument pas ce que ça peut représenter...peut être des os??? Sous la sorte de petit cratère (dont j'ignore totalement ce que cela représente), on dirait comme des restes de petites pièces osseuses. Mais là encore, je ne suis pas du tout un expert. Est-ce que qqun aurait une idée? Citer
inquinens Posté(e) 6 août 2010 Signaler Posté(e) 6 août 2010 On dirait un fond de mer avec quelques ammonites bien usées.... Citer
José el Français Posté(e) 6 août 2010 Signaler Posté(e) 6 août 2010 Un fossile de Polytessus, genre disparu il y a bien longtemps JeF Citer
Reve2victoires Posté(e) 6 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2010 Un morceau de chapiteau? Comment ça? Un polytessus? Je ne trouve aucune réponse pour ce nom sur internet... Citer
Big G Posté(e) 6 août 2010 Signaler Posté(e) 6 août 2010 Un polytessus? Je ne trouve aucune réponse pour ce nom sur internet... :coucou!: Big Bernardo el nantés Citer
José el Français Posté(e) 6 août 2010 Signaler Posté(e) 6 août 2010 C'est normal, Internet n'est pas l'écosystème de prédilection des représentants de cette espèce :coucou!: JeF Citer
Papyfred Posté(e) 17 août 2010 Signaler Posté(e) 17 août 2010 Beaucoup (trop ?) d'humour que, apparemment, notre amie a mal vécu… (voir, plus bas, "dernière visite") Mais, n'était-ce pas le genre de réponse auquel on s'expose lors que l'on ne prends pas le temps de documenter son profil ? Présentation personnelle Reve2victoires n'a pas de présentation personnelle pour le moment. Infos personnelles Reve2victoires Age inconnu Sexe non défini Localisation inconnue Anniversaire inconnu Avertissement : (0%) Loisirs Aucune information Statistiques Inscrit : 06/08/2010 Vus : 7* Dernière visite : samedi 07 août 2010 à 02:41 À+ Citer
Kayou Posté(e) 17 août 2010 Signaler Posté(e) 17 août 2010 Morceau de chapiteau peut être. ... Et bien, mais ce n'était pas de l'humour. Un truc de gargouille...mais du fait par l'Homme. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.