fossilesderfoud Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour a tous Voila un lot des ammonites brut du Maroc. Bon courage Mezane Citer
fossileur Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 C'est à identifier ? Ou c'est simplement pour nous montrer ? Citer
le géologue du 35 Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 Je pense que c'est pour nous montrer. Il nous en a déjà montré d'autres il y a pas longtemps Citer
geofossiles Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 magnifique platrus ammonitus fabricus Citer
Papyfred Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 magnifique platrus ammonitus fabricus Non varietur ! Vive le travail manuel ! Notons toutefois que notre ami a fait un remarquable effort tant au niveau de ses photos, du contenu de ses messages, que de sa signature ; il s'est conformé aux règles du Forum, je l'en remercie. À+ Citer
fossileur Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 J'adore "ammonites brut" Ça me fait rire si il a employé cet adjectif pour signifier "Qui est dans l’état grossier où la nature l’a produit " Merci quand même à lui d'avoir voulu nous montrez cela Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.