meteor025 Posted July 19, 2010 Report Posted July 19, 2010 salut a tous, je recherche mineraux rhone alpe je peux acheter lot si prix pas trop élevé je cherche mineraux de l isere je suis actuellement encore 10 jours sur beaurepaire par contre si possible a des personnes de mon secteur Quote
1frangin Posted July 19, 2010 Report Posted July 19, 2010 c'est ballot ste marie est passé .................mais millau arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le commerce de minéraux ya pô mieux que les bourses ..... Quote
meteor025 Posted July 19, 2010 Author Report Posted July 19, 2010 oui faut il encore pouvoir y aller on fait pas toujours se que l on veut dans la vie sainte marie j avais pu me libéré pour y aller le dernier jour et hop une urgence dans la nuit je suis rentré dans la journée et adieu saint marie Quote
cactus Posted July 31, 2010 Report Posted July 31, 2010 de quel secteur tu parles? beaurepaire? faudrait préciser Quote
Recommended Posts