AJVD Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) 16 juillet 2010 Pas peur que cela fasse un peu cercueil ? je plaisante bien sur ! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) 16 juillet 2010 J'aurais plutôt vu une couleur rouge. Après le noir peut être bien pour des pièces assez translucides genre quartz. Dans le cas présent, ca rend assez bien. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) 17 juillet 2010 Pas peur que cela fasse un peu cercueil ? Ben pour ça faudrait mettre une barytine auvergnate.... Bon,c'est où,que je passe commande... Citer
cascaillou Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) 17 juillet 2010 attache une meche de tes cheveux a une croix de staurolite, place la croix dans la dans la boite sur une feuille de sauge, et entame les incantations DRIRus sceleratus malis! DRIRus sceleratus malis! DRIRus sceleratus malis! (pas plus de trois fois surtout hein parceque sinon le sort devient trop puissant et tu risque de detruire le monde en meme temps que la DRIRE) Citer
mineralparangon Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2010 Ben pour ça faudrait mettre une barytine auvergnate.... Pourquoi pas ! © Citer
mineralparangon Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2010 Avec un coussinet pour amadouer les cieux © What else ? Citer
cascaillou Posté(e) 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) 18 juillet 2010 What else ? un diamant rouge de 10ct s'il te plait, histoire de voir comment ca rend sur fond de coussinet Citer
mineralparangon Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2010 pour ce type d'échantillon ce qui est adapté est un double feuillet qui se plie en 5. Citer
cascaillou Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 ou un coffre fort :-) elle rendent bien tes boites en tout cas Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.