fossileur Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Posté(e) 26 juin 2010 Pour poursuivre le post d' eric94, je poste ici quelques trouvailles sympas faites à Anvers en 3 heures ce vendredi par 30°c 1)Parotodus Benedeni de 3,5 cm 2)Galeocerdo Aduncus , pas rare mais elle est parfaitement conservée et je trouve les colorations superbes ! (face linguale) Citer
fossileur Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2010 2 Bis ) Galeocerdo face labiale Citer
fossileur Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2010 3) Notorhynchus primigenius D'autres photos suivront en fin d'après-midi... Citer
eric94 Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Merci à toi Fossileur de nous présenter de bien sympatiques découvertes . je trouve les couleurs et les patines de ce site vraiment intéréssantes . je n'ai pour ma part jamais ete sur place , malgrés que mon club y ait fait plusieurs sorties . je sais que ça devient difficile d'y acceder . à + eric Citer
agcambrai Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Hello, Belles dents oui! préférence aussi pour la Galéocerdo Mais en principe, le site est devenu interdit d'accès, le vendredi ya pas de surveillance? ou le fait que tu y sois resté que 3h y est pour quelques chose? :D A+ GG Citer
fossileur Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Hello,Belles dents oui! préférence aussi pour la Galéocerdo Mais en principe, le site est devenu interdit d'accès, le vendredi ya pas de surveillance? ou le fait que tu y sois resté que 3h y est pour quelques chose? :D A+ GG Salut, je te réponds en Mp par sécurité .... Citer
fossileur Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Merci à toi Fossileur de nous présenter de bien sympatiques découvertes . je trouve les couleurs et les patines de ce site vraiment intéréssantes . je n'ai pour ma part jamais ete sur place , malgrés que mon club y ait fait plusieurs sorties . je sais que ça devient difficile d'y acceder . à + eric Oui cela devient difficile d'y accéder, mais cela reste possible. En tout cas le déplacement en vaut la peine ! Toutes les dents que j'ai trouvées en seulement 3h ( + ou - 450) ont été découvertes par simple balade sur le site en examinant le sol , sans même tamiser . Au début du site on trouvait beaucoup plus en tamisant qu'en se baladant , mais maintenant la tendance s'inverse (enfin je crois) . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.