Fab' Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Bonjour à tous, tout à l'heure je vais voir un ancien qui vide son garage et vend un peu de tout et de n'importe quoi. Parmi le bric à brac on m'a envoyé une photo de cette plaque d'ammonites (25 cm): Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ? Je suppose qu'il veut la vendre. Dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEOLMANIA21 Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 ST QUENTIN FALLAVIER LA VERPILLERE BYE FAB BONS ACHATS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab' Posted June 25, 2010 Author Report Share Posted June 25, 2010 Ok, merci beaucoup ! Pour les achats on verra, je préfère trouver des pièces, voir les échanger, que de les acheter. Même si on peu trouver de bonnes déco. De toute façon j'ai pas la moindre idée de combien peut couter ce genre de pièce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cumengeite Posted June 26, 2010 Report Share Posted June 26, 2010 Ca peut ressembler au secteur de Thouars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
airbus78 Posted June 26, 2010 Report Share Posted June 26, 2010 La Verpillière sans aucun doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halucigenia Posted June 26, 2010 Report Share Posted June 26, 2010 Idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab' Posted June 27, 2010 Author Report Share Posted June 27, 2010 Ok, merci à tous ! Du coup j'ai récupéré la pièce, je chercherai à identifier les espèces et je vous demanderai de bien vouloir confirmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belem71@live Posted July 7, 2010 Report Share Posted July 7, 2010 Ok, merci à tous ! Du coup j'ai récupéré la pièce, je chercherai à identifier les espèces et je vous demanderai de bien vouloir confirmer. bonjour , pour moi plus du coté de lyon que thouars ,,, bonne recherches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crio Posted July 7, 2010 Report Share Posted July 7, 2010 Aucun doute, Pleydellia de St Quentin Fallavier, Isère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts