x iWeeZy Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour je voudrais connaitre le nom de cette pierre Merci d'avance Citer
JML31 Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Posté(e) 9 juin 2010 Désolé, mais ne pouvant pas glisser l'écran de ma machine sous ma bino, je ne peux bien visualiser ta photo. Y-a moyen de remédier à ça ? Citer
1frangin Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Posté(e) 9 juin 2010 Bienvenue sur géoforum! pour avoir des réponses a vos questions : merci de bien vouloir remplir votre profil afin de vous présenter aux autres . pour aider à l'identification d'un échantillon il faut réaliser des tests simples comme : dureté, densité, trace, hcl... voir ma signature pour de l'aide : Citer
souba_seb Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Posté(e) 9 juin 2010 Moi je sais !!! C'est Marcelline qu'elle s'appelle ! J'ai bien connu sa tante ! Citer
le sablais Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour je voudrais connaitre le nom de cette pierreMerci d'avance Désolé ! Faudrait déjà une photo plus grande ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.