x iWeeZy Posted June 9, 2010 Report Posted June 9, 2010 Bonjour je voudrais connaitre le nom de cette pierre Merci d'avance Quote
JML31 Posted June 9, 2010 Report Posted June 9, 2010 Désolé, mais ne pouvant pas glisser l'écran de ma machine sous ma bino, je ne peux bien visualiser ta photo. Y-a moyen de remédier à ça ? Quote
1frangin Posted June 9, 2010 Report Posted June 9, 2010 Bienvenue sur géoforum! pour avoir des réponses a vos questions : merci de bien vouloir remplir votre profil afin de vous présenter aux autres . pour aider à l'identification d'un échantillon il faut réaliser des tests simples comme : dureté, densité, trace, hcl... voir ma signature pour de l'aide : Quote
souba_seb Posted June 9, 2010 Report Posted June 9, 2010 Moi je sais !!! C'est Marcelline qu'elle s'appelle ! J'ai bien connu sa tante ! Quote
le sablais Posted June 9, 2010 Report Posted June 9, 2010 Bonjour je voudrais connaitre le nom de cette pierreMerci d'avance Désolé ! Faudrait déjà une photo plus grande ! le sablais Quote
Recommended Posts