trenen23 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Bonjour, Suite aux remarques du post "Baryte miel", j'ouvre ce sujet pour mettre en commun les différentes connaissances des uns et des autres sur des barytes (miel ou non) qui pourraient être récentes (on tape large, partout). Descriptions les plus précises possibles bienvenues Merci et bonne journée, Serge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHARLIE30 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Salut Trenen... On peut mettre des photos ??? Nooon !!!! je déconne je déconne.... Bonne chance pour ce post que je suivrais avec intérêt... Charlie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théophraste Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Maine-Reclesne, les barites étaient encore en cours de formation, si on peut dire, source chaude au fond très active, pareil pour Chatel Guyon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel-R Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 En Martinique, dans la plaine du Lamentin non loin de l'aéroport et sur le domaine de la ferme de Périne, on trouve de nombreuses sources chaudes, la baryte non miel plutôt massive est trouvée à proximité des sources. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts