Nicolas1304 Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Posté(e) 8 mai 2010 On a tous en tête un film qui nous a bien fait rire pour une réplique soit totalement désolpilente à cause de son manque de profondeur, soit extrèmement drole par la nullité abissale de la tournure, soit totalement hors contexte. Essayez de vous souvenir et faites nous partager ces répliques qui font plonger un film encore d'avantage. J'commence a titre d'exemple Prenons Narnya et l'armoire magique, film tiré du livre ( que je hais l'un comme l'autre ). Autant de miévrerie, de candeur, de mise en scène pompeuse, de naïveté dans un seul film me laisse perplexe. Quoi que cela reprend très bien le livre et je trouve personnellement une hérésie de dire que ce faux auteur ressemble a Tolkien par son style d'écriture. Bref, pour ceux qui ont vu ce super film, il y a une réplique assez monstrueusement affreuse que seul un auteur profondément imbibé de J&B aurait pu écrire : " il y aura toujours des tartines à Narnya " ( ci dit la petite Lucie, merci Lucie ... ) suivit d'un long silence qui sert a rien ^^ Citer
souba_seb Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Posté(e) 8 mai 2010 "Mieux vaut pétard que jamais!" Allan Quatermain... je sais plus lequel Citer
Nicolas1304 Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2010 taxi : " on l'a pété et répété " brice de nice en parlant des pieds du personnage joué par clovis cornillac : " on dirait des éclairs au café " y-a t'il un pilote dans l'avion : " j'ai mal au ventre, ça me fait comme la fois où j'ai eu la Hyène " Citer
cumengeite Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Posté(e) 9 mai 2010 Christophe Colomb a découvert l'amérique et moi j'ai des couverts en plastique (Camping2) Oui moi je trouve que c'est pas vraiment pourri Citer
barytine83 Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Posté(e) 9 mai 2010 Salut Nils, j'ais mis cette réplique dans ma signature bien avant la sortie du film, je la trouve drôle. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Posté(e) 9 mai 2010 c'est vrai que c'est une chiotte narnia. Dans la série des films nuls taxi et camping,c'est normal... J'ai du mal à trouver une réplique nulle,je suis assez allergique en général... Ah si,tiens,un truc du genre "elle a quelque chose entre les pattes" dans arthur la revanche de maltasar ou un nom comme ça,sur l'extrait qui passait à la télé,faut dire que le jeu d'acteur est tellement nul,qu'il faut du texte pour expliquer ce qui se passe... y'a pas le même genre de topic en bonnes répliques? Citer
JexSavoie Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Posté(e) 10 mai 2010 Pour les répliques, un film culte : Predator. Vous allez vous régaler! Entre le "aiguises moi ça" et "T'as jamais rien su crâne de puce" en passant par le "Si t'es coincé ici, t'es dans la merde grand 1", y'a du lourd! Je vous passe les grivoiseries et le florilège de gros mots. En bref, on est loin, très loin du "t'as de beaux yeux tu sais" Citer
Nicolas1304 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2010 terminator 2 aussi mais là c'est fait exprès comme par exemple : " reste cool sac à m**de " ou " astalavista, baby " Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Posté(e) 10 mai 2010 Sans oublier le cultissime "I'll be back." Citer
Nicolas1304 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2010 Sans oublier le cultissime "I'll be back." avec le petit coup d'oeil circulaire " Je reviendrai ! " j'adore ^^ Dans OSS117 rio ne répond plus ( le deuxième ) OSS a son nom d'emprunt à savoir : Noël Flantier. Ce qui donne de ces répliques nulles "-tenez, c'est un cadeau ... de noël " "- il y a aussi les boules ... de noël ... krrrrr c'est rigolo ( rire idiot ) " Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.