Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Cinéma, les répliques les plus nulles de l'histoire


Messages recommandés

On a tous en tête un film qui nous a bien fait rire pour une réplique soit totalement désolpilente à cause de son manque de profondeur, soit extrèmement drole par la nullité abissale de la tournure, soit totalement hors contexte. Essayez de vous souvenir et faites nous partager ces répliques qui font plonger un film encore d'avantage.

J'commence a titre d'exemple :sourire:

Prenons Narnya et l'armoire magique, film tiré du livre ( que je hais l'un comme l'autre ). Autant de miévrerie, de candeur, de mise en scène pompeuse, de naïveté dans un seul film me laisse perplexe. Quoi que cela reprend très bien le livre et je trouve personnellement une hérésie de dire que ce faux auteur ressemble a Tolkien par son style d'écriture.

Bref, pour ceux qui ont vu ce super film, il y a une réplique assez monstrueusement affreuse que seul un auteur profondément imbibé de J&B aurait pu écrire :

" il y aura toujours des tartines à Narnya " ( ci dit la petite Lucie, merci Lucie ... :lasse: ) suivit d'un long silence qui sert a rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une chiotte narnia.

Dans la série des films nuls taxi et camping,c'est normal...

J'ai du mal à trouver une réplique nulle,je suis assez allergique en général...

Ah si,tiens,un truc du genre "elle a quelque chose entre les pattes" dans arthur la revanche de maltasar ou un nom comme ça,sur l'extrait qui passait à la télé,faut dire que le jeu d'acteur est tellement nul,qu'il faut du texte pour expliquer ce qui se passe...

y'a pas le même genre de topic en bonnes répliques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les répliques, un film culte : Predator.

Vous allez vous régaler! Entre le "aiguises moi ça" et "T'as jamais rien su crâne de puce" en passant par le "Si t'es coincé ici, t'es dans la merde grand 1", y'a du lourd! Je vous passe les grivoiseries et le florilège de gros mots. En bref, on est loin, très loin du "t'as de beaux yeux tu sais" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier le cultissime "I'll be back."

avec le petit coup d'oeil circulaire :P

" Je reviendrai ! "

j'adore ^^

Dans OSS117 rio ne répond plus ( le deuxième ) OSS a son nom d'emprunt à savoir : Noël Flantier. Ce qui donne de ces répliques nulles :clown:

"-tenez, c'est un cadeau ... de noël "

"- il y a aussi les boules ... de noël ... krrrrr c'est rigolo ( rire idiot ) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...