Geodinos Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour Donné par un ancien militaire provenance peu etre Erythrée ''désert de Mussa Ali'' est il préférable de la fendre ou de la scier? En admettant qu'il y est un quelconque intéret. merci Didier Citer
Papyfred Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Posté(e) 7 mai 2010 Vue l'allure extérieure, je dirais scier et polir… À+ Citer
le géologue du 35 Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Posté(e) 8 mai 2010 Même avis, il vaut mieux la scier car si tu la fend, tu risque de la faire éclater. Citer
transal27 Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Posté(e) 8 mai 2010 ancien militaire de l armee de l air ayant vecu 3 ans a djibouti ta geode doit etre scie car a 80 pour cent elle contient de la calcedoine et du quartz personnellement j ai une geode de forme allongee de plus de 30cm de longueur et une autre cassee par les djiboutien de 30 cm contenant des cristaux de quartz mais la ceinture de la geode est de la calcedoine c est pourquoi les geodes de djibouti non pas de valeurs marchande a bientot Citer
transal27 Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Posté(e) 8 mai 2010 escuse moi je n ai pas repondu as ta question je pense que ta geode viens de la region de tadjoura nord djibouti la mienne cassee est de la meme grosseur Citer
Geodinos Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2010 Merçi a tous ,posterais photo du resultat. Didier Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.