juju 31 Posted May 3, 2010 Report Share Posted May 3, 2010 Bonjour, Je me présente J'habite la Haute- Garonne à Toulouse et dans le beaujolais du côté de Villefranche sur saône ou je suis actuellement , il y a longtemps que je lis Géoforum, ainsi que son encyclopédie Géowiki (merci à tous ceux qui travaillent à la construction de cette importante base de données ) Je prospecte pour trouver des minéraux, avec ma copine, dans tous les sites qui peuvent m'être accessibles. Je remercie au passage tous ceux qui ont donnés des renseignements, des indices permettant de trouver des gites. J'ai commencé à remplir mon profil, mais je n'arrive pas à rentrer dans mes loisirs, comment fait-on ? Julien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sablais Posted May 3, 2010 Report Share Posted May 3, 2010 Tu cliques sur "Mes controles" (en haut de l'écran) puis sur modifier mes infos de profil (sur la gauche) ! T'auras une case : vos centres d'intêret ! le sablais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju 31 Posted May 3, 2010 Author Report Share Posted May 3, 2010 Merci, le Sablais, c'est fait. Julien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted May 3, 2010 Report Share Posted May 3, 2010 bienvenue sur géo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Runaway Posted May 3, 2010 Report Share Posted May 3, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé 22 Posted May 3, 2010 Report Share Posted May 3, 2010 Bonjour, et :coucou!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redsun Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 mieux vaut tard que jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théophraste Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 welcome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts