leMasque Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, on m'a donné un fossile, la personne qui me l'a donné ne savait pas ce que c'était. J'ai fait des recherches et je pense que c'est un fossile de corail champignon. Est-ce-que je pourrai avoir votre confirmation ? fossile corail champignon merci d'avance Citer
cumengeite Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Posté(e) 2 mai 2010 Pas fossile pour moi :coucou!: Un corail actuel (et c'est quelqu'un qui a passé 4 ans a la Réunion qui le dit !) Citer
BDCIron Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Posté(e) 2 mai 2010 Actuel bien évidemant. J'en ai quelques uns en vitrine. Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Posté(e) 2 mai 2010 Idem, en tout cas bonne démarche la recherche personnelle. Citer
leMasque Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2010 d'accord bah merci pour vos réponses et excusez mon ignorance dans le domaine des fossiles a+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.