Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Posté(e) 14 mars 2010 CONCOURS N° 31 : Thème ... Vos trois pièces préférées, voisinent-elles bien en photo ?[/b] (vue large ou rapprochée. En accompagnement de votre photo personnelle et sans retouche, vous pouvez éventuellement placer une courte légende descriptive et explicative.) Dépôts du Dimanche 28 Février (15heures) au Dimanche 14 Mars (15 heures), Passage au vote Dimanche 14 15 heures. Votes jusqu'au Dimanche 21 Mars 15 heures. Chailac4ever José e Français Kayou mineralparangon parfaitelumière Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Posté(e) 14 mars 2010 parfaitelumière : ;) Kayou : :clown: José el Français : Citer
José el Français Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Posté(e) 14 mars 2010 GROS GROS GROS dilemme quand-même, j'espère qu'il y'aura plus de monde aux urnes aujourd'hui que de candidats à cette manche... - parfaitelumière ;) - mineralparangon :clown: - Chaillac4ever Voilà pour mes têtes de liste (wouah l'insulte) au 1er tour. JeF PS : sans Mercure les Citer
Nicolas1304 Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Posté(e) 14 mars 2010 José el français parfaitlumière mineralparangon voilà pour mon vote, c'est la journée du vote Citer
Augustin Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Posté(e) 15 mars 2010 Parfaitelumière : 3 points, idée originale ! JeF : 2 points (ben parce qu'il faut un deuxième)... Mineralparangon : 1 point (de mèche avec l'organisateur, donc...). Citer
Runaway Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Posté(e) 15 mars 2010 Parfaitelumière José Mineralparangon Citer
barytine83 Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Posté(e) 15 mars 2010 Parfaitelumière :coucou!: José Mineralparangon Citer
quartz89 Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Posté(e) 18 mars 2010 mineralparangon :coucou!: parfaitelumiere kayou Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Posté(e) 21 mars 2010 LE VAINQUEUR EST PARFAITELUMIÈRE ! FÉLICITATIONS POUR LE FEU TRICOLORE ! A TOI DE PROPOSER UN NOUVEAU THÈME ! Citer
parfaitelumiere Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 Avez vous du X-factor ou du K-d'école dans vos minér-O,possibilité de faire des mots pour les plus chanceux... Citer
Augustin Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 Je vois que ça va mieux, Patrice, depuis que tu te soignes... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 Tu t'es fait mal avec un couteau ? Citer
parfaitelumiere Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 Le K d'école,je crois que Rémy s'en souvient. Le X factor c'est une topaze que j'ai en collec,j'ai pas mal de L et de Y aussi. Le V c'est facile aussi. J'ai des pierres,ça écrit FLY,mais elles ne sont pas chez moi. Je pense que ça promet d'être intéressant comme thème. Sinon j'aurais pensé arc-en ciel de minéraux,mais c'est déjà plus chaud comme thème,il faut au moins 7 pièces. En fait ce sont un peu mes thèmes de collec. J'aierais bien faire un petit show case arc en ciel,plutôt avec des pyro,vana,wulfs azurites,etc...qu'avec des gemmes. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 Eh bien, vas-y, on verra bien. Mais d'expérience, les thèmes simples sont les plus appréciés. Déjà là, certains ont trouvé compliqué... Citer
parfaitelumiere Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 bon,alors pour faire plus simple. "Clair comme de l'eau de roche" Ce que l'on peut appeler de la transparence sur un cristal. Photos de pièces bien transparentes,incolores ou colorées,cristaux naturels,particularités bienvenues. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.