Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, mr42 a dit :

C'est clair, le nouveau coronavirus a une prédilection pour les indo-européens.

J’ai ré-édité mon message! Et je vais étudier un nouveau préfixe. Le « re »(re-confinement !!) et quelques vieux sons = chic planète 

Posté(e)
Il y a 2 heures, mr42 a dit :

Quand Sapiens et Néandertal se sont rencontrés, ils ont certainement échangé quelques virus.

Se pourrait-il que Néandertal ait été décimé par un virus ?

Possible et probable mais « ???  Démontrable ??? »  La dilution du morphotype !  Perso, si une vingtaine de superbes Homo Sapiennes débarquent dans ma vallée en plein milieu du paléolithique sup. Je vais pas rester comme un con:gratte-tete:bon, sûr que Neandertal n’était pas un canon de beauté selon nos critères actuels, mais en plein inter glacière- le carpaccio de mammouth à volonté et les manteaux en rhinocéros laineux, pour draguer. Y avait pas mieux ;).! Ben woué, ce mec était plein de qualités,,, fort comme un bœuf :yes3: certes, pas doué pour l’art!  Franchement, comédien ou peintre, en Europe durant le paléolithique, c’était  pas viable :desole: donc: Moi, je suis une sorte d’hybride. Un mélange des possibilités viables par le passé. C’est pas l’idéal ni l’optimal. Comme chaque Placentaires, j’ai un nombril, et des tétons ???:surpris: pourquoi j’ai des tétons ???? Merde, :lasse: j’ai deux tétines non fonctionnelles 

Posté(e)
Il y a 1 heure, gaeldeploeg a dit :

Perso, si une vingtaine de superbes Homo Sapiennes débarquent dans ma vallée en plein milieu du paléolithique sup. Je vais pas rester comme un con:gratte-tete:

Commence par les mettre en quarantaine !

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...