le sablais Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 J'ai ce message en voulant m'y connecter ! GéoWiki has a problem Sorry! This site is experiencing technical difficulties. Try waiting a few minutes and reloading. (Can't contact the database server: User geowikimysql already has more than 'max_user_connections' active connections (mysql5-5)) N'y aurait-il pas ici aussi un surcroit de connections !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 Ca remarche ! le sablais Citer
lemorvandiau Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 Ca merde pas mal en ce moment. idem pour le forum. Citer
Théophraste Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 un peu tro de connection a la base de donnée au meme moment, ça passe et ça repart tout seul ;-), pour info, les deux sites sont sur des hébergements séparés, Géowiki reste encore un poids plume par rapport à géoforum qui consome bcp de ressources en hébergement :-). Citer
lemorvandiau Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 Puisqu'on parle de ca, le forum a t-il une durée de vie illimitée en l'état actuel? Pas trop de technique svp, j'y connais rien. Citer
Papyfred Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 moi aussi ça remarche !!! Idem ! Itou ! Kifkif ! etc. Pour Morvandiau : je ne t'abreuverais pas de termes techniques : je n'y connais strictement RIEN ! Parle moi de traitement de textes, ect. là, ça va ! mais les serveurs Net, ben… si ça marche, ça va bien ! si ça ne marche pas, j'y suis pour rien (et personne) ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.