Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Recommended Posts

Guest Famille Lazuli
Posted

Bonjour.

img-085457ay162.jpg

Supprimé par la modo dont papyfred et le sablais étaient sur le sujet hier soir! Des pratiques dictatoriales qui nient les lois de l'internet. La ressemblance avec l'avatar de notre cher ami SPATHFLUO a dû le gêner, car il a beaucoup d'humour.

A moins que Lantignié ne soit le terrain de chasse privilégié des marchands...et de ceux qui les alimentent. Le Beaujolais regorge de beaux minéraux...

:clin-oeil:

Et là mon post ne va pas faire long feu étant donné le harcèlement qui est pratiqué à notre égard.

allo papyfred ? ya les connards...(signature du modo papyfred:"La tolérance, c'est d'accepter qu'il y ait des c..s parmi nous ; la fraternité, c'est de ne pas dire les noms. Anonyme (jusqu'à preuve du contraire)."

:sourire::surpris: :surpris:

Posted
Bonjour.

img-085457ay162.jpg

Supprimé par la modo dont papyfred et le sablais étaient sur le sujet hier soir! Des pratiques dictatoriales qui nient les lois de l'internet. La ressemblance avec l'avatar de notre cher ami SPATHFLUO a dû le gêner, car il a beaucoup d'humour.

A moins que Lantignié ne soit le terrain de chasse privilégié des marchands...et de ceux qui les alimentent. Le Beaujolais regorge de beaux minéraux...

:sourire:

Et là mon post ne va pas faire long feu étant donné le harcèlement qui est pratiqué à notre égard.

:clin-oeil: Coucou josé el francais, tu lis ce post !

allo papyfred ? ya les connards...(signature du modo papyfred:"La tolérance, c'est d'accepter qu'il y ait des c..s parmi nous ; la fraternité, c'est de ne pas dire les noms. Anonyme (jusqu'à preuve du contraire)."

:surpris: :surpris: :surpris:

Erreur, chère amie : ce post ne sera pas effacé par moi, il prouve ta grande ouverture d'esprit, je respecte.

Oui, Le sablais et Papyfred étaient sur le forum hier soir, tu y étais toi aussi !

Pour que tout soit clair, ouvre un dictionnaire et imprègne-toi de la définition du terme modérateur. Si ton sujet avait été minéralogique je ne l'aurais pas rendu invisible. Il se trouve que j'ai entre les mains la dernière édition du Fleischer's et que j'y ai vainement cherché le nom d'un prétendu minéral par toi cité.

Oui, je confirme, Spathfluo a beaucoup d'humour, et c'est tant mieux ! et c'est heureux !

Qui harcèle qui ? Je ne sais pas… je pense seulement que nos opinions doivent diverger à ce sujet. Malheureusement, puisque tu en parles, je dois préciser que de nombreux forumeurs s'étonnent de notre tolérance à ton égard…

Pour ce qui est de la politesse, je ne crois pas que tu puisses te placer en donneuse de leçon… Mais, comme tout canard (car c'est bien ce que tu as voulu écrire, je pense), mes plumes sont bien huilées (on doit savoir ça dans le Sud-Ouest), les averses passent sans me mouiller.

Posted

Il est un fait certain "Famille Lazuli" que vous devriez essayer de vous remettre en question, mais peut être cela est-il trop difficile pour vous, votre égo ne serait-il pas quelque peu surdimensionné !... Cela fait longtemps que la communauté du Forum (le fofo, comme vous dites), supporte vos polémiques et vos agressions, prendriez vous du plaisir à vous faire rejeter de plus en plus ? Cela dans ce cas s'appelle du "masochisme", ou alors est ce pour donner de l'importance à votre féminisme (votre avatar).

Je vous imagine "Allez, je vais me faire quelques machos, aujourd'hui"

Il existe des forums qui sont fait pour les gens comme vous qui ont besoin de vider leur agressivité, ou alors écrire ce genre de discours pour avoir l'impression d'être quelqu'un, de croire qu'en se conduisant de la sorte on sera reconnu ?

Bonne journée

AJVD

Guest Famille Lazuli
Posted

Je réponds à vos posts polémiques:

1) Comment expliquez vous que vous n'ayez nulle réaction lorsque redsun , jml 31 ...nous insulte ?

Comment expliquez vous que vous supprimiez le post où je demande l'exclusion de D. Steiner pour harcèlement diffamatoire ? Il est d'une espèce protégée ? (pour ce cas, je n'ai plus besoin de vous !)

2) Comment se fait-il que vous teniez des propos qui se veulent diffamatoires à notre égard ?

Pour le ousetidonc40 que vous avez supprimé, je constate que vous avez de l'humour pour le faire ! :sourire:

Ds le topic video, vous avez aussi supprimé ma réponse à jexsavoie votre ami, mais laissé ses paroles qui se veulent dénigrantes. :sourire:

Des ex il y en a beaucoup.

Votre réaction aux posts de théo parlant de "pathologie mentale" pour le collectionneur, est trés instructive.

D'une manière générale, cela vous arrange de ne pas vouloir savoir pourquoi si peu de femmes sur ce forum. (Notre expérience nous montre aussi que ds les pires cas, elles collaborent à scier la branche sur laquelle elles sont assises.)

Vous pouvez tout supprimer et nous suivre à la trace, tout est enregistré.

Papyfred, vous n'êtes pas un "modérateur" et je le démontrerai en temps voulu.

Le féminisme n'est pas un délit et a du boulot. Surtout avec internet qui détruit les relations humaines et en particulier l'image des femmes.

Vous essayez de nous faire partir avec des méthodes de....Mais vous êtes complètement inconscient!

C'est une caractéristique du parano à l'ego gonflé de monter les gens contre le bouc émissaire en allant chercher les autres, lesquels autres vont se régaler du topic et abonder. Classique! Lacan a créé le concept de "Jouissance" pour expliquer ces comportements.

Quand vous aurez compris, chers "diplômés" que je parle de manière autorisée, vous garderez pour vous vos propos insultants.

Mais il est possible, l'adolescence étant longue, que vous cherchiez les limites, auquel cas, je vous les donnerais sans hésiter.

Cela ne sera pas souhaitable pour geoforum , vous avez donc tout intérêt à nous lâcher.

Terminé.

Ma signature a aussi disparu: pour un aveu c'est un aveu ! mais est-ce bien légal de supprimer des informations utiles à la communauté ?

ps: pas le temps d'attendre la réponse d'ajvd, et...otchozafair !

Posted

Ce forum a une vocation dédié aux sciences de la terre, exceptées quelques rubriques comme "Y a pas que les sciences de ..."

Ce n'est nullement le lieu pour régler des problèmes, nous avons tous à apprendre les uns des autres, il est malheureux de constater que les divergences de vues, des mésententes entre Forumeurs ne puissent pas se régler (en MP). Il faut en finir les contentieux qui trainent et enfin essayer de composer ensemble.

Ne trouvez vous pas qu'il serait plus agréable de discuter de minéralogie, de géologie, de lier des relations, plutôt que d'entrer dans des polémiques stériles avec insultes et trivialité ( Ce pauvre Papyfred un "canard" :sourire: )

Espérons que nous aurons le plaisir de vous lire dans des sujets qui touchent à notre passion.

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...