Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Au pays de Vauban ? Citer
le sablais Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Donc dans le Morvan à nouveau ! le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Dépilage pas très sûr, même si très spectaculaire... Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 VOLTENNES. Grand Filon: Les Sauguettes Citer
JACK Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Oui,tu as raison Lionel,par contre c'est dingue le nombre de sites du Morvan qui sont montré actuellement. J'ai l'impression qu'il n'existe plus de mines ailleurs en France,dès que quelqu'un répond tout de suite on marque Morvan. Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 ON AIME TELLEMENT LE MORVAN !!! Citer
1GM Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 ben en Auvergne on ne peux plus montrer que des bouchons en béton made for DRIRE, ou des surfaces totalement arasées ou il ne subsite rien... ils vont même jusqu'à déboucher les trous pour pouvoir mettre les bouchons en béton ( voir le secteur de Pontgibaud ).... Si il reste quelque chose de débouché, on va surtout pas le dire... parce que ca sera sur le CCTP de l'an prochain. Mais si vous voulez, je peux en montrer une Auvergnate... enfin ce qu'il en reste... et celle la n'a pas été bétonné... Par contre son exploitant à bien fait son boulôt. Et oui c'est bien les Sauguettes, attention, pas toucher les murs... histoire de confirmer. J'étais resté dehors... ca ne m'inspirait pas d'esquiver les guèpes pour descendre dans un trou ou rien ne tient... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Enfin, pour couper court, à toi Lionel, mais fais bien attention à ce que tu postes... Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Je prépare ca et j'arrive... Citer
le sablais Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 et pas du Morvan !! le sablais Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 On fait ce qu'on peut... Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Les enfants vous lisent Indicatif Présent je peux tu peux il elle on peut nous pouvons vous pouvez ils peuvent Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Nouveau correcteur d'orthographe sur Géo Citer
Invité redsun Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Quelqu'un aurait-il fait des photos macro de minéraux (sans autre appareillage cad sans bino) avec l'un des derniers compacts qui annoncent 1 ou 2 cm pour la macro ?Pour ne pas les nommer les canon digital ixus 110 IS, Powershot SX120 IS, SX20 IS, G10, G11, Panasonic DMC LX3, TZ7, ZX1, Fujifilm FinePix F200EXR, Ce sont aussi les mieux notés dans le comparatif des Numériques. En Français ça donne quoi ? Parce que sauf erreur, la langue usuelle du forum est le Français et tant qu'à faire, Canon est une marque donc avec un C majuscule. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.