ANDRE HOLBECQ Posted October 18, 2009 Report Posted October 18, 2009 tout savoir grâce àEric Buffetaut sur les plus anciens dinos de Normandie Affiche_Buffetaut_dinosaures_1_.pdf Quote
BDCIron Posted October 22, 2009 Report Posted October 22, 2009 Faudra nous faire un compte rendu Quote
elasmo Posted October 22, 2009 Report Posted October 22, 2009 J'aurais bien aimé y assister, mais en semaine cela ne sera pas possible. Il y a bien les dinosaures d'Airel dans la manche, daté du Trias, représentés par au moins un Genre Halticosaurus, par contre l'affichette montre un Plateosaure, j'ignore si des spécimens de ce genre ont étés récoltés en Normandie. Merci de nous faire un CR en photo si possible, éventuellement le must serait un enregistrement vocale disponible sur le forum ? Quote
edgar Posted October 23, 2009 Report Posted October 23, 2009 J'habite pres de cela et je ne savais pas. Les Boules je l'ai louper ^^ Quote
Guest jean-philippe Posted October 27, 2009 Report Posted October 27, 2009 sympa de l'avoir mit moi je vais essayer d'y aller je vous tient au courant Quote
Guest jean-philippe Posted October 27, 2009 Report Posted October 27, 2009 ah ouais c'est au havre mince je pourrait pas y aller, je croyait que c'etait a la fac de caen Quote
KHEOPS Posted October 27, 2009 Report Posted October 27, 2009 Pour edgar, c'est le jeudi 5 Novembre, tu n'as rien loupé. car je crois que nous sommes le 27 octobre. Quote
Recommended Posts