ANDRE HOLBECQ Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) 18 octobre 2009 tout savoir grâce àEric Buffetaut sur les plus anciens dinos de Normandie Affiche_Buffetaut_dinosaures_1_.pdf Citer
BDCIron Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 Faudra nous faire un compte rendu Citer
elasmo Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 J'aurais bien aimé y assister, mais en semaine cela ne sera pas possible. Il y a bien les dinosaures d'Airel dans la manche, daté du Trias, représentés par au moins un Genre Halticosaurus, par contre l'affichette montre un Plateosaure, j'ignore si des spécimens de ce genre ont étés récoltés en Normandie. Merci de nous faire un CR en photo si possible, éventuellement le must serait un enregistrement vocale disponible sur le forum ? Citer
edgar Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 J'habite pres de cela et je ne savais pas. Les Boules je l'ai louper ^^ Citer
Invité jean-philippe Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) 27 octobre 2009 sympa de l'avoir mit moi je vais essayer d'y aller je vous tient au courant Citer
Invité jean-philippe Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) 27 octobre 2009 ah ouais c'est au havre mince je pourrait pas y aller, je croyait que c'etait a la fac de caen Citer
KHEOPS Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) 27 octobre 2009 Pour edgar, c'est le jeudi 5 Novembre, tu n'as rien loupé. car je crois que nous sommes le 27 octobre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.